Puceau a 22 ans

Fermé
Signaler
-
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
est ce grave d'etre encore puceau a 22 ans? merci de votre reponse.

4 réponses

Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
51
Bonjour!

Déjà il faudrait arrêter un peu de dire que c'est pas normal de ne pas avoir fait l'amour à tel ou tel âge seulement parce que maintenant tout le monde le fait assez tôt. Chacun va à son rythme, alors pas besoin d'être pressé. Ça arrivera avec la bonne personne en temps voulu !

Salut!
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
7
Non mais je ne l'avais pas pris dans se sens, la fille de passage est mon compte d'avant et là je l'ai utilisé pour répondre a une question sur ma question de mon compte non-inscrit ^^', et je ne voyai pas de fautes donc je me suis dis : ''Purée, je suis dans la ''crotte'' moi qui suis pas douée en orthographe non plus ^^'.
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
7
Mes plus sincères excuses
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 082
D'accord.
Mais fais attention quand tu dis des choses.
Ça peut faire mal.

"l'avez " =l'avais " la"= là " utilisée" = utilisé. "a "=à "voyez "=voyais "dit "=dis

Juste comme ça. lol
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
51
Oui je tiens à dire que j'avais écrit ce message avec mon portable en T9 et j'avais oublié un espace donc ça me faisait un autre mot qui n'avait rien à voir. et je n'avais pas vu ensuite que je pouvais le modifier, donc merci lafouine !
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 082
De rien.
:-)
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2017
3
Pourquoi ce serait grave ? Le tout c'est d'attendre la bonne personne pourquoi se précipiter comme les ados a 13(-15 ans qui ont déjà tout vécut ? Ça va venir t'inquiètes pas.
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
772
bonjour!!
Biensûr que non!! 22ans c'est jeune et tu as tout le temps devant toi pour connaître tout ça!!et il y a des personnes qui sont vierges et plus âgées que toi, voire que ne connaissent pas du tout l'amour et qui sont bien bien âgé, et puis ce n'est pas parce que les autres le font tôt que toi tu es obligé de le faire tôt !!
surtout prends ton temps, ne brusque rien,et ça viendra quand ça viendra!!alors relax mister!!:)
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
33
biensur que non