A voir également:
- Puceau à 22 ans
- Bébé 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Echographie garcon 22 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
4 réponses
Bonjour!
Déjà il faudrait arrêter un peu de dire que c'est pas normal de ne pas avoir fait l'amour à tel ou tel âge seulement parce que maintenant tout le monde le fait assez tôt. Chacun va à son rythme, alors pas besoin d'être pressé. Ça arrivera avec la bonne personne en temps voulu !
Salut!
Déjà il faudrait arrêter un peu de dire que c'est pas normal de ne pas avoir fait l'amour à tel ou tel âge seulement parce que maintenant tout le monde le fait assez tôt. Chacun va à son rythme, alors pas besoin d'être pressé. Ça arrivera avec la bonne personne en temps voulu !
Salut!
Pourquoi ce serait grave ? Le tout c'est d'attendre la bonne personne pourquoi se précipiter comme les ados a 13(-15 ans qui ont déjà tout vécut ? Ça va venir t'inquiètes pas.
bonjour!!
Biensûr que non!! 22ans c'est jeune et tu as tout le temps devant toi pour connaître tout ça!!et il y a des personnes qui sont vierges et plus âgées que toi, voire que ne connaissent pas du tout l'amour et qui sont bien bien âgé, et puis ce n'est pas parce que les autres le font tôt que toi tu es obligé de le faire tôt !!
surtout prends ton temps, ne brusque rien,et ça viendra quand ça viendra!!alors relax mister!!:)
Biensûr que non!! 22ans c'est jeune et tu as tout le temps devant toi pour connaître tout ça!!et il y a des personnes qui sont vierges et plus âgées que toi, voire que ne connaissent pas du tout l'amour et qui sont bien bien âgé, et puis ce n'est pas parce que les autres le font tôt que toi tu es obligé de le faire tôt !!
surtout prends ton temps, ne brusque rien,et ça viendra quand ça viendra!!alors relax mister!!:)
lafouine > Chocogril a écris correctement pas besoin d'être si ''agressif'' merci
DE QUOI je me mêle ?? XxLovexX alias LaFilleDePassage
lafouine. - 16 jun 2011 à 22:48
tu peux rectifier tes fautes en cliquant sur modifier.
Modifié par xChocogirlx le 16/06/2011 à 22:50
Choco a modifié son message initial, d'ailleurs je ne vois pas en quoi lafouine a été agressive?