Écoulement du sein

Signaler
-
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
-
Bonjour,
Depuis 9 mois j'ai un liquide transparent qui s'écoule d'un sein. Après consultation il se trouve que j'étais enceinte mais j'ai fait une fausse couche(oeuf clair). Le gynécologue m'a dit que les écoulements allaient s'arrêter progressivement. Mais voilà que non,mon sein coule toujours de liquide transparent et voilà deux mois que je n'ai fait mes règles. J'ai peur d'être à nouveau enceinte et faire encore une fausse couche, j'ai 43 ans.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
93
bonjour, sa peux être une hyperprolacténimie, augmentation de taux d'hormone prolactine dans le sang, comme symptôme absence de règles, écoulement de sein, maux de tête..., alors fais d abord un test de grossesse, si c'est négatif, fais un dosage se cette hormone.
Merci pour tes propositions de solution. Dés demain je fais le test.
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
93
je t'en pris loulou, merci de nous tenir au courant.
Bonsoir,

As-tu pense a faire un test sanguin? Tu ne devrais pas rester dans cet etat d'attente qui ne fera que t'angoisser....Est-ce une grossesse desiree? Si c'est le cas, sache que ce n'est pas parce que tu as fait une fausse couche que cela se reproduira automatiquement!
Aussi, si apres prise de sang, ta grossesse est confirmee, ton medecin sera plus apte a te prodiguer de bons conseils pour mener au mieux cette grossesse! Il y a des femmes qui ont des enfants a 50 ans, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas ton cas!

Donc cesse de stresser, car cela n'est ni bon pour toi, ni pour le bebe, ni pour la famille...Si tu veux ce bebe, tu dois tout faire pour que vous soyez en bonne sante! Donc test saguin au plus vite, visite chez le medecin etc.....

Bon courage et arrete de penser a une fausse couche!

Cordialement
Merci lulu974. Effectivement je stress beaucoup et le fait d'être dans l'ignorance de mon état n'arrange pas le problème .Dés demain je fais un test un de grossesse. Merci pour tes conseils.