Enceinte ou pas enceinte?

angetone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 14 juin 2011 à 18:23
 Profil bloqué - 14 juin 2011 à 18:39
Bonjour, j'ai arrête ma pilule depuis janvier, ce mois ci j'ai 7 jours de retard et tiraillements aux ovaires + grosses fatigues , d'après vous enceinte ou pas enceinte? j'ai peur de faire un test et être déçu... je sais ce serait la meilleure solution pour savoir mais peut être qu'avec vos réponses ca me rassurera!!!
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
14 juin 2011 à 18:37
Bonjour

Personne ici ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas. La seule solution est de faire une prise de sang.
0
Profil bloqué
14 juin 2011 à 18:39
Bonjour angetone,
Alors voilà tes symptômes peuvent être à la fois, des symptômes de règles mais aussi des symptômes liés à une grossesse. Alors désoler de te décevoir mais le test reste la meilleure des solutions comme tu le dit si bien !!! Depuis le mois de janvier étais-tu bien réglée comme une horloge ?! si oui je te conseil alors de faire un test de grossesse (prise de sang plus fiable que les tests urinaires) ! Voilà je te souhaite un très jolie +++
0