Enceinte ou pas enceinte?
angetone
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
-
14 juin 2011 à 18:23
Profil bloqué - 14 juin 2011 à 18:39
Profil bloqué - 14 juin 2011 à 18:39
A voir également:
- Enceinte ou pas enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
14 juin 2011 à 18:37
14 juin 2011 à 18:37
Bonjour
Personne ici ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas. La seule solution est de faire une prise de sang.
Personne ici ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas. La seule solution est de faire une prise de sang.
Bonjour angetone,
Alors voilà tes symptômes peuvent être à la fois, des symptômes de règles mais aussi des symptômes liés à une grossesse. Alors désoler de te décevoir mais le test reste la meilleure des solutions comme tu le dit si bien !!! Depuis le mois de janvier étais-tu bien réglée comme une horloge ?! si oui je te conseil alors de faire un test de grossesse (prise de sang plus fiable que les tests urinaires) ! Voilà je te souhaite un très jolie +++
Alors voilà tes symptômes peuvent être à la fois, des symptômes de règles mais aussi des symptômes liés à une grossesse. Alors désoler de te décevoir mais le test reste la meilleure des solutions comme tu le dit si bien !!! Depuis le mois de janvier étais-tu bien réglée comme une horloge ?! si oui je te conseil alors de faire un test de grossesse (prise de sang plus fiable que les tests urinaires) ! Voilà je te souhaite un très jolie +++