Stérile

kimou76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 14 juin 2011 à 18:01
 Thynisha - 14 juin 2011 à 19:41
Bonjour,

J'ai subit une ablation des deux testicules et je souffre énormément, j'aimerais avoir des témoignages, du soutien auprès de vous.
J'espère avoir une réponse rapide car je souhaite mettre fin à mes jours

Merci
A voir également:

1 réponse

Beaucoup de personnes préfèrerait avoir les testicules en moins et encore vivre... Ne pas être en chaise roulante, avoir encore des bras ou des jambes...
Dis-toi que ta vie ne s'arrête pas à ça même si c'est important pour un homme. Dis-toi que de nombreuses femmes ne peuvent pas avoir d'enfant suite à des ablations des trompes ou de l'utérus et qu'elles en souffrent aussi...

Dis-toi que si une femme t'aime ce sera pour toi et pas pour tes testicules et que ce sujet peut être discuté entre deux personnes qui s'aiment vraiment. Et enfin dis-toi aussi que même si tu dois passer par l'insémination artificielle un jour pour ta compagne, suite à ce souci, ou même par l'adoption, ça ne fera pas de toi un impuissant, que tu seras un vrai père, car le vrai père est celui qui s'occupe de ses enfants et leur donne de l'amour... Juste faire des enfants c'est n'être qu'un géniteur!

Des tas d'enfant attendent leur chance d'être enfin adoptés, d'avoir un papa et une maman et d'être enfin aimés... Le fait de ne plus avoir de testicules peut faire de toi un homme heureux malgré tout, heureux d'avoir fait le bonheur de ceux qui l'aiment.

Pour terminer, ne pas avoir de testicules ne fait pas de toi un impuissant, il te laisse toute ta virilité! Tu peux toujours faire le bonheur de nombreuses femmes où d'une seule selon tes choix.
1