Sentiment d'être enceinte
Résolu/Fermé
curly
-
mary1702 Messages postés 2255 Statut Membre -
mary1702 Messages postés 2255 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai les seins sensible, petite douleur aux ovaires, petite nausé, le sentiments d'être enceinte est-ce possible, mais prochaine regles le 16 juin.
J'ai les seins sensible, petite douleur aux ovaires, petite nausé, le sentiments d'être enceinte est-ce possible, mais prochaine regles le 16 juin.
A voir également:
- Pressentiment d'être enceinte forum
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
Oui peut-être c'est pour ça que je vais attendre encore un peu.
en tout cas les symptômes sont bien là, la nausée depuis ce matin, les tiraillements des ovaires, la fatigue et les seins sensibles.
mais bon tu as raisons peut-être que c'est psychologique la seule chose a faire pour le moment c'est la patience.
en tout cas les symptômes sont bien là, la nausée depuis ce matin, les tiraillements des ovaires, la fatigue et les seins sensibles.
mais bon tu as raisons peut-être que c'est psychologique la seule chose a faire pour le moment c'est la patience.
bon on est le 18 et pas de règles, date des dernière le 15 juin, j'espère que cette fois ci sera la bonne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba je sais pas ça fait au moins 15 jours que je ressent ça.
c'est bizzare ce que je ressent en ce moment
c'est bizzare ce que je ressent en ce moment
je prend plus la pilule depuis 6 mois et je suis super bien réglé tous les 16 du mois j'ai mais règles, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu ce genre de sentiments ces petits symptomes et puis quelques douleurs a l'estomac toujours faim fatiguée
Bonjour
Tu n'étais pas enceinte le mois dernier ?
j'ai fait passer une radio abdominale a ma fille sans savoir que j'étais enceinte, j'étais donc dans la salle de radio avec elle , y a t'il un risque pour mon bébé ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Tu n'étais pas enceinte le mois dernier ?
j'ai fait passer une radio abdominale a ma fille sans savoir que j'étais enceinte, j'étais donc dans la salle de radio avec elle , y a t'il un risque pour mon bébé ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
non finalement je ne l'étais pas j'avais eu un test urinaire positif puis prise de sang négatif (super deçu) puis mes règles sont arrivées.
Donc pour cette fois ci j'espère que je le serais j'attend la semaine prochaine pour faire une prise de sang.
voila j'espère que j'aurais la réponse tant attendu le +++
Mais pour cette fois ci j'ai vraiment le sentiment de l'être je sais pas comment vous dire, mais je me sent bizzarre, et j'ai tellement peur aussi d'être déçue a nouveau donc je vais être patiente, enfin essayer.
Donc pour cette fois ci j'espère que je le serais j'attend la semaine prochaine pour faire une prise de sang.
voila j'espère que j'aurais la réponse tant attendu le +++
Mais pour cette fois ci j'ai vraiment le sentiment de l'être je sais pas comment vous dire, mais je me sent bizzarre, et j'ai tellement peur aussi d'être déçue a nouveau donc je vais être patiente, enfin essayer.
Donc là si vous n'avez pas vos règles attendez une dizaine de jours et puis faîtes une prise de sang.