Bébé en Mai!

vanessa - 14 juin 2011 à 16:24
 lulu974 - 15 juin 2011 à 19:57
Bonjour,
Je souhaiterais avoir mon bébé en mai 2012. Quel est le bon moment pour tomber enceinte?
Merci.
A voir également:

8 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
14 juin 2011 à 16:27
Bonjour
Quand ton corps le décide c'est pas toi mais lui qui choisi
0
Bonjour,
tout d'abord, merci de m'avoir répondu si vite.
Par contre, ta réponse ne m'aide pas beaucoup. je voudrais mettre toutes les chances de mon coté. Du coup à partir de quel mois je peux arréter ma pillule?
Merci à toi.
0
d'après mes calculs si en septembre tu tombes enceinte ça devrait arriver en mai ! le mieux est que tu arrêtes la pilule rapidement les temps que tout se remette bien en place ! mais c'est peu probable que tu y arrives, rien ne dit que tu tomberas enceinte en septembre ou que tu n'accoucheras pas avant enfin c'est compliqué quoi ! je peux te demander pourquoi tu le veux absolument pour mai 2012 ?
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
14 juin 2011 à 16:57
Une femme met en moyenne 12 a 18 mois pour tomber enceinte donc...
Certaine comme moi mette plusieur année a tomber enceinte d'autre tombe enceinte sous pilule
Tu as une raison de vouloir accoucher en mai ?
0
Pas forcemment, mais je trouve que c'est un trés joli mois pour naître.
Autour de moi toutes les femmes ont arrété la pilulle et sont tombées enceinte le mois d'après. Du coup c'est la réference que j'ai. Tu penses que c'est vraiment impossible de "choisir" ?
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
14 juin 2011 à 17:10
Moi j'en voulait 1 en 2008 donc arrêt de la pilule en janvier 2008 et j'ai mon accouchement prévue en nov 2011 et je tient a préciser que n'étant pas un éléphant je n'est pas eu 2 ans de gestation ma meilleur ami en voulait pour 2011 et debut 2010 enceinte sous pilule donc non en général tu choisi ni la date de l'accouchement ni le sexe si tu veux un bebe arrête ta pilule et attend que ça arrive moi c'est mon point de vue et puis même si tu arrivait a prévoir un bebe pour mai un accouchement prématuré en très fréquents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est vrai qu'on ne peut pas choisir et heureusement je dirais quand même!!
Est ce que le stress peut jouer?
0
Bonsoir,

Ecoute, si tu veux un bebe, quelque soit le mois au cours duquel il naitra sera un ''joli'' mois!
Maintenant, je ne prenais pas la pillule et j'ai mis 6 mois avant d'etre enceinte. Ma meilleure amie a mis 3 ans (elle prenait la pillule)....et il en est qui tombe enceinte le mois qui suit l'arret de la grossesse.....On est toute differente....aussi si tu veux que ton bebe naisse en mai, il te faudrait etre enceinte mi aout....mais rien ne dit qu'une fois enceinte, celui-ci decide de naitre avant ou apres!
On ne peut rien controler en tout cas, pas a 100%!

Je te souhaite d'etre enceinte!
Cordialement
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
14 juin 2011 à 21:36
Pourquoi accoucher en mai car c'est un joli mois pour naitre Voila ce qu'elle a répondu
0
C'est un joli mois pour naitre et puis je trouve qu'à ce moment là les monde renait. Tout c'est arrêté pendant l'hiver et au moment du printemps tout recommence. Puis surtout il s'est passé beaucoup de mauvaises choses pour moi en mai et j'aimerais balayer ça par la naissance de mon bébé.
C'est peut être bête mais c'est ce que je ressent.
0
Bon, je viens d'en rediscuter avec mon mari. En réalité il vient de m'annoncer qu'il n'était pas encore prêt pour avoir un bébé. Je suis complètement dépitée, et je me sens un peu trahis. Ca fait deux jours que je lui demande s'il est sûr il me répondait que oui pour finalement me dire cette après midi qu'il ne l'était pas.
Je ne sais pas quoi faire à part attendre qu'il me donne le feu vert.
0
Bonsoir,

Pour revenir sur tes reponses, sache que je n'ai pas chercher a te juger, d'ou mon post! je voulais juste te dire que l'on ne peut pas vraiment emettre de probabilites d'avoir un bebe en mai, car c'est la nature qui decide!
Sinon, il est vrai que ton mari doit etre pret, lui aussi..je lis que cela faisait deux jours que tu lui redemandais s'il etait pret...ne penses-tu pas que ton insistance y est pour quelquechose? Je m'explique: lorsque l'on insiste trop sur ce genre de sujet, on a tous tendance a ''trop'' reflechir et a ne considerer que les points negatifs..et c'est pareil pour tout!!
Maintenant, avoir un enfant, ce n'est pas comme acheter une maison...mais bon, cela demande un peu de spontaneite..tu pourrais d'ailleurs dire a ton mari, qu'en realite: qui est pret a avoir un enfant? et qui peut dire le bon moment pour en avoir un??

Enfin, le tout est que ce soit d'un commun accord et que ce soit le fruit de votre amour!

Cordialement
0