Est-ce que sa va fait mal encore
nadrey
-
ArizonaDream Messages postés 400 Statut Membre -
ArizonaDream Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai vous faire part de mon problème lorsque j'ai fait l'amour pour la première fois mon mec m'a pénétré j'ai senti quelque chose qui s'est cassé et le sang a couler donc je lui ai dit d'arrêter tellement que sa me faisait mal je pleurai donc la prochaine séance c'est dans 3 jours et je voudrais savoir si sa va me fait toujours mal lorsqu'il va ma pénétré.
je voudrai vous faire part de mon problème lorsque j'ai fait l'amour pour la première fois mon mec m'a pénétré j'ai senti quelque chose qui s'est cassé et le sang a couler donc je lui ai dit d'arrêter tellement que sa me faisait mal je pleurai donc la prochaine séance c'est dans 3 jours et je voudrais savoir si sa va me fait toujours mal lorsqu'il va ma pénétré.
A voir également:
- Faire semblant d'aller bien alors que tout va mal
- Comment bien faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- A 4 mois de grossesse comment savoir si bebe va bien - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au talon que faire - Accueil - Podologie
2 réponses
Salut! Oui bon déjà "la prochaine séance c'est dans trois jours", c'est limite comme façon d'en parler ^^. Sinon, ce qui s'est cassé et qui a saigné, c'est ton hymen qui s'est probablement rompu lors de cette pénétration. C'est tout à fait normal, l'hymen est une membrane très fine à l'entrée du vagin, et elle est censée se "déchirer" lors de la première fois.
La séance de quoi ? De Gymnastique ?
arff :/
Excellent !