Ne sens plus bebe bouger!!

Signaler
-
 Mlle-Auudrey22 -
Bonjour, Je Suis Enceinte de 14 semaines, cella vas faire presque Une Semaine Que je ne sens plus mon bebe bouger et cella m'inquiète beaucoup !! est-ce Normal ??
A voir également:

4 réponses

bonjour a tous, juste de passage pour donné quelques nouvelle de bébé ! Nous avons appris que nous allions avoir une petite princesse pour début décembre :)elle vas très bien et a l'aire en pleine forme vus comme elle bouge lol !!
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
1
Bonjour,
à 14semaines il est normal que tu ne le sentes pas tout le temps bougé.
C'est surtout dans les 3derniers mois ou bébé bouge enormement et ou vous allez le sentir c'est parcequ'il a moins de place
Moi je pense que c'est normal
LMais pour vous rassurez si j'etais a votre place je prendrais rdv pour une echo pour vous rassure
Bon courage

Avec la perte que j'ai déjà faite j'ai peur d en perdre un deuxième et je m inquiète beaucoup ! mais il bougeais quand meme assez souvent il y a 2 semaines maintenant je ne le sens plus ... mon copain dit qu'il entend toujours les bulles mais bon ... Rdv au gyneco vendredi prochain je vais encore attendre Sauf si Sa m'inquiete de trop!
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
1
et si tu appuis est ce qu'il y a une reaction?

Non :S rien du tout
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
1
allonge toi sur le dos respire doucement ou bien mets toi sur le coté

deja fait, en plus il me semble très bas je sais pas si c'est normal mais bon je vais aller voir a l hopitalparce que sa m inquiete de trop
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
1
je pense que tu as raison tiens moi au courant stp !!
est ce que par hasard tu pourrais m'apporter ton aide sur le message que j'ai posté?
Merci
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 032
Tu es a 14 sa ou sg ?
A ce stade tu n'as pas encore de réaction quand tu appuis tu as déjà de la chance de le sentir aussi tôt je pense que tu stresse beaucoup va voir ton médecin pour te rassurer mais comme te la dit lelo a 14 semaine on ne le sens pas tout les jours et en plus plus tu stresse moins tu le sens et il dort + de 20h par jours

14 semaines Donc 3mois et 2 semaines.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
1
alors es tu allé aux urgences?

Non, J'ai décidée d attendre vendredi prochain pour finir ^^ je stress peut être pour rien donc je vais attendre
moi j'ai une petite fille maintenant elle as deux ans et j'ai rencontrer le mm probleme que toi mais a 8mois edemi et je ne sais pas si ton médecin t'en a informé mais des que le bébé ne bouge plus depuis une journée il faut aller aux urgences !!!!!! moi j'y était aller mais ils m'ont dit que c'était normale car elle etait trop grosse elle n'avait plus de place mais toi si tu n'est que de 3mois je te conseil d'y aller aujourd'hui on ne sais jamais