A voir également:
- Sentir bébé bouger à 14 sa forum
- Ne pas sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Meilleure position pour sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- 15 semaines de grossesse sentir bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Sentir bébé bouger à 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
bonjour a tous, juste de passage pour donné quelques nouvelle de bébé ! Nous avons appris que nous allions avoir une petite princesse pour début décembre :)elle vas très bien et a l'aire en pleine forme vus comme elle bouge lol !!
Bonjour,
à 14semaines il est normal que tu ne le sentes pas tout le temps bougé.
C'est surtout dans les 3derniers mois ou bébé bouge enormement et ou vous allez le sentir c'est parcequ'il a moins de place
Moi je pense que c'est normal
LMais pour vous rassurez si j'etais a votre place je prendrais rdv pour une echo pour vous rassure
Bon courage
à 14semaines il est normal que tu ne le sentes pas tout le temps bougé.
C'est surtout dans les 3derniers mois ou bébé bouge enormement et ou vous allez le sentir c'est parcequ'il a moins de place
Moi je pense que c'est normal
LMais pour vous rassurez si j'etais a votre place je prendrais rdv pour une echo pour vous rassure
Bon courage
Avec la perte que j'ai déjà faite j'ai peur d en perdre un deuxième et je m inquiète beaucoup ! mais il bougeais quand meme assez souvent il y a 2 semaines maintenant je ne le sens plus ... mon copain dit qu'il entend toujours les bulles mais bon ... Rdv au gyneco vendredi prochain je vais encore attendre Sauf si Sa m'inquiete de trop!
Maintenant je comprend mieux pourquoi cette inquietude. Tu l'as perdu tot?
Moi je part du principe que si tu y penses tu vas generer des problemes qu'ils n'ont pas lieu d'être
Mais tu le sents de temps en temps ou pas du tout du tout?
Pour avoir était enceinte je te confirme que les sensations du début ne sont pas du tout les même que celle de la fin...
si tu es vraiment inquiete va a l'hopital aux urgences au moins tu seras réglé
Moi je part du principe que si tu y penses tu vas generer des problemes qu'ils n'ont pas lieu d'être
Mais tu le sents de temps en temps ou pas du tout du tout?
Pour avoir était enceinte je te confirme que les sensations du début ne sont pas du tout les même que celle de la fin...
si tu es vraiment inquiete va a l'hopital aux urgences au moins tu seras réglé
Tu es a 14 sa ou sg ?
A ce stade tu n'as pas encore de réaction quand tu appuis tu as déjà de la chance de le sentir aussi tôt je pense que tu stresse beaucoup va voir ton médecin pour te rassurer mais comme te la dit lelo a 14 semaine on ne le sens pas tout les jours et en plus plus tu stresse moins tu le sens et il dort + de 20h par jours
A ce stade tu n'as pas encore de réaction quand tu appuis tu as déjà de la chance de le sentir aussi tôt je pense que tu stresse beaucoup va voir ton médecin pour te rassurer mais comme te la dit lelo a 14 semaine on ne le sens pas tout les jours et en plus plus tu stresse moins tu le sens et il dort + de 20h par jours
moi j'ai une petite fille maintenant elle as deux ans et j'ai rencontrer le mm probleme que toi mais a 8mois edemi et je ne sais pas si ton médecin t'en a informé mais des que le bébé ne bouge plus depuis une journée il faut aller aux urgences !!!!!! moi j'y était aller mais ils m'ont dit que c'était normale car elle etait trop grosse elle n'avait plus de place mais toi si tu n'est que de 3mois je te conseil d'y aller aujourd'hui on ne sais jamais