Titillements nocturnes pied droit
Fermé
Poupounne89
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
-
9 janv. 2020 à 07:27
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2020 à 09:08
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2020 à 09:08
Bonjour, j ai 72 ans et j'ai eu le même problème qu'il y a 3 ans toutes les nuits toujours vers 5 h du matin des coups d'aiguilles genre élancements toutes les 15/20 secondes me réveillent en permanence jusqu'à mon lever où debout c plus supportable et s'atténuer au fur et à mesure que les heures défilent ça se situe en face intérieure du pied droit parti plate juste sous le petit os proéminent. J ai tout essayé surélevé le pied, le masser, y poser du froid, l'étirer, changer les multiples positions etc .....rien n'atténue. La fois précédente j ai eu 1 traitement médical + 1 radio pas d'épines caldéenne aucune amélioration celà s'est passé sur plusieurs semaines. Je dors déjà très mal donc même couchée vers minuit le résultat est que je ne dors que 3 heures seulement. Que faire ?? Merci pour une éventuelle solution. Ps il y a 3 ans celà s'est passé exactement au même mois; janvier. Cordialement
A voir également:
- Titillements nocturnes pied droit
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Durillon pied photo - Accueil - Podologie
- Engourdissement pied droit - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Crampes nocturnes - Accueil - Sommeil
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 janv. 2020 à 09:08
9 janv. 2020 à 09:08
Bonjour,
Le mieux serait de consulter un médecin et envisager de faire un électromyogramme (EMG) afin d'étudier l'activité des nerfs et des muscles.
Le mieux serait de consulter un médecin et envisager de faire un électromyogramme (EMG) afin d'étudier l'activité des nerfs et des muscles.