Possible grossesse avec regle

chipiee - 13 juin 2011 à 22:53
 chipiee - 25 juin 2011 à 00:58
Bonjour, j aurais voulu un conseil, j ai 36 ans et une fille de 14 ans, mes souvenirs de symptomes de grossesse avec elle sont flou, depuis quelques semaines j ai le brulant, ma poirine à grossit, mes mamellons sont plus gros, g eue un retard pas conséquant +- 3 jours mais mes régles ne sont pas comme d habitude elle sont moins abondante et de couleur rouge clair, j ai toujours des nausées, certaines odeurs me dérangent ou me donne des hauts le coeur, je vais toujours autant uriner, je suis constament fatiguée et par moment on dirait que j ai de la fièvre alors que non, j ai des changements d humeurs un jour je suis hyper nerveuse sans raison et un autre jour j ai la larme à l oeil facilement je voulais faire un test mais comme je suis réglée je ne sais pas si je dois le faire ou pas, que me conseillé vous de le faire ou pas ? j ai vu sur certain site que l on peut etre enceinte et avoir ses regles je ne sais pas je doute merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
13 juin 2011 à 22:58
Bonjour
Tu as de bons souvenirs des symptômes de grossesse oui tu peux faire un test même avec tes règles mais les test urinaire étant peu fiable fait une prise de sang au moins se seras fiable
0
De bon souvenir je ne sais pas je me souviens de ma grossesse, on a vu que j étais enceinte je l étais de 5 mois , je me souviens que je n ai pas été malade et que j avais souvent mal à mon nerf syathique mais pour les symptomes du début aucun souvenir merci de m avoir repondu, ce que je décris ici c est ce que j ai depuis environ presque 3 semaines
0
bonjour désolée pour le retard mais avec le boulot g pas eue le temps :( j ai fais le test il s est avéré négatif, je vais aller passer des examens pour voir ce qui ne va pas,j ai toujours les symptomes je vous tiendrais au courant merci encore pour votre aide bisous
0
Bonjour, j'ai 20 ans. Et j'ai les mêmes symptomes. Il se trouve que j'ai commencé la pilule il y a une semaine donc c'est peut être dû à ça. Mais je vais quand même faire un test.

( un test urinaire est aussi fiable qu'une prise de sang, quand celui ci n'est pas fait trop tôt).
0
bonsoir foo, je ne sais pas si les test sont plus fiable que la prise de sang, j en ai fais un (clearbleu consesption) mais il s est avéré négatif et les symptomes persistes, dans le courant de la semaine prochaine je vais allée faire une prise de sang et des examens pour voir ce que sont réellement ces symptomes moi tout ce que je peux te conseiller c est peut etre de téléphoner à ton gynecologue et de lui poser la question avant de faire un test, c est peut etre du à ta prise de pillule tiens moi au courant bisous
0
gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 105
13 juin 2011 à 23:00
bonjour, oui on peux avoir les règles pendant la grossesse, on les appel les règles anniversaires, alors attend encore quelques jours, 4 a 5 jours et tu fais un test de grossesse ou une prise de sang, évite de prendre aucun médicament jusqu'à la confirmation d'être enceinte ou non.
0
Merci gabie je vais suivre ton conseil, je n ai plus personne autour de moi à qui en parler (ma mère est décédé) et je suis mal à l aise de parler de cela avec ma belle mère merci encore pour ton conseil
0
gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 105
13 juin 2011 à 23:12
je suis désolé pour toi, on est la pour t'aider. chaque grossesse se diffère de l'autre. tiens nous au courant.
0
Promis je vous tiendrais au courant je vais attendre jusque vendredi j ai eue mes saignements hier donc je pense que vendredi c est le bon jour merci encore pour m avoir répondu
0
gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 105
13 juin 2011 à 23:18
oui voila bien pour vendredi, ne te stresse pas, peut etre se bébé sera un porte bonheur pour vous. personne ne peux le savoir.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
13 juin 2011 à 23:07
Quand je dit bon souvenir je veux dire bonne mémoire car tu décrit des symptômes de grossesse
Le faite de ne pas avoir été malade pour ton premier ne signifie pas que se sera idem pour le deuxième
Tient nous au courant
0
oki merci je vous tiendrais au courant je ferais le test vendredi, je stress un peu car ce n est pas le moment je dois me faire opéré en juillet de la machoire et une grossesse n était pas vraiment à l ordre du jours
0