A voir également:
- Naturel acné plante ?
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Lubrifiant naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Probiotique naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonjour
Non.
Consulte un dermatologue. Et évite de mettre n'importe quoi sur ta peau ! Tu risques surtout d'aggraver la situation.
;)
Non.
Consulte un dermatologue. Et évite de mettre n'importe quoi sur ta peau ! Tu risques surtout d'aggraver la situation.
;)
Neasen
Messages postés
354
Statut
Membre
Seriez vous quel gel aloe verra acheté ? Quelque chose de bien naturel, car j’ai acheté 2 gel aloe verra mais j’ai l’impression que ça assèche plus ma peau que ça l’hydrate ..?
Utilisateur anonyme
>
Neasen
Messages postés
354
Statut
Membre
Qu'est-ce qui était pas clair dans ma réponse ?
Bonjour Neasen,
Comme inscrit dans la charte CCM que tu as signée en t'inscrivant sur le forum, il est strictement interdit de créer plusieurs posts sur le même sujet. Tous tes doublons ont donc été fermés.
Merci désormais d'écrire uniquement ici sur ce post.
Au prochain nouveau sujet ouvert sur le même thème, tu ne pourras plus du tout poster sur notre forum.
Merci d'en prendre note,
La modération.
Comme inscrit dans la charte CCM que tu as signée en t'inscrivant sur le forum, il est strictement interdit de créer plusieurs posts sur le même sujet. Tous tes doublons ont donc été fermés.
Merci désormais d'écrire uniquement ici sur ce post.
Au prochain nouveau sujet ouvert sur le même thème, tu ne pourras plus du tout poster sur notre forum.
Merci d'en prendre note,
La modération.