FREIBERG guérison
aurel
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Concernant cette fichue maladie de freiberg,
Pour ma part il y a 1 an on m'a injecté du plasma riche en plaquette (prp) me disant que cela avait 75% de fonctionner concernant les chances de guérison. J'ai toujours aussi mal qu'avant. C'est pourquoi j'envisage de plus en plus l'opération. (J'ai des semelles qui soulagent légèrement mais quand on est dans le sport cela ne suffit pas).
y a t il quelqu'un qui pourrait me dire que l'opération s'est bien passée???? Et ce qu'ils ont fait exactement.
Ou bien existe t-il d'autres méthodes de guérison DEFINITIVE??
Concernant cette fichue maladie de freiberg,
Pour ma part il y a 1 an on m'a injecté du plasma riche en plaquette (prp) me disant que cela avait 75% de fonctionner concernant les chances de guérison. J'ai toujours aussi mal qu'avant. C'est pourquoi j'envisage de plus en plus l'opération. (J'ai des semelles qui soulagent légèrement mais quand on est dans le sport cela ne suffit pas).
y a t il quelqu'un qui pourrait me dire que l'opération s'est bien passée???? Et ce qu'ils ont fait exactement.
Ou bien existe t-il d'autres méthodes de guérison DEFINITIVE??
A voir également:
- Maladie de freiberg forum
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de hirschsprung espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
Probablement, pour l'une d'entre-elles:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/FREIBERG
c'est ça, merci