Trop aller à la selle
Chantro71
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis une dizaine de jours, je vais deux fois par jours aux toilettes. Et mes selles sont plutot fluides je dirai, sans pour autant être liquides. Pour moi cela serait du aux ampoules de radis noir-artichaut- que je prends depuis 15 jours. Car je n'ai aucun autre symptome, je me sens bien.
En fait je me demande si ces ampoules peuvent ou non donner de la "diarrhée", étant donné que le pharmacien m'avait dit qu'il n'y avait pas d'effet secondaire. J'ai remarqué a droite a gauche sur internet que ça pouvait effectivement donner de la diarrhée.
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci
depuis une dizaine de jours, je vais deux fois par jours aux toilettes. Et mes selles sont plutot fluides je dirai, sans pour autant être liquides. Pour moi cela serait du aux ampoules de radis noir-artichaut- que je prends depuis 15 jours. Car je n'ai aucun autre symptome, je me sens bien.
En fait je me demande si ces ampoules peuvent ou non donner de la "diarrhée", étant donné que le pharmacien m'avait dit qu'il n'y avait pas d'effet secondaire. J'ai remarqué a droite a gauche sur internet que ça pouvait effectivement donner de la diarrhée.
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci
A voir également:
- Radis noir diarrhée
- Aller à la selle - Accueil - Troubles digestifs
- Selle blanche enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire sortir une selle trop grosse - Accueil - Gastro-entérologie
- Selle glaireuse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lavement pour aller a la selle - Accueil - Définitions et conseils
Je demandais ,juste parce que certain ne pense pas à regarder la notice des fois.
Le jus de radis noir peut être irritant pour l' intestin chez certaines personnes ; soit on fait une pause , soit on prend cette ampoule avec un peu d' huile d' olive ..