Trop aller à la selle

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis une dizaine de jours, je vais deux fois par jours aux toilettes. Et mes selles sont plutot fluides je dirai, sans pour autant être liquides. Pour moi cela serait du aux ampoules de radis noir-artichaut- que je prends depuis 15 jours. Car je n'ai aucun autre symptome, je me sens bien.
En fait je me demande si ces ampoules peuvent ou non donner de la "diarrhée", étant donné que le pharmacien m'avait dit qu'il n'y avait pas d'effet secondaire. J'ai remarqué a droite a gauche sur internet que ça pouvait effectivement donner de la diarrhée.
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci
A voir également:

1 réponse

Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 126
Bonjour

Il n'y a rien d'écrit sur la boite ?

A+
Euh non j'ai regardé il n'y a rien. mais comme ça stimule le foie, cela peut influer sur le trantis intestinal non?
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 126
Peut être ,je ne sais pas .

Je demandais ,juste parce que certain ne pense pas à regarder la notice des fois.
Utilisateur anonyme
bsr

Le jus de radis noir peut être irritant pour l' intestin chez certaines personnes ; soit on fait une pause , soit on prend cette ampoule avec un peu d' huile d' olive ..
Une pause? j'en prend une par jour pendant 30 jours, le mieux serait un break a la mi parcours (donc demain). au pire qui ne tente rien à rien, je peux toujours essayer pour voir si j'ai de l'amélioration
Utilisateur anonyme
oui la pause = un break : au bout de 15 jours , votre foie doit être tout neuf ! ;)