Douleurs dans les jambes surtout la nuit
levergero
-
le vergero -
le vergero -
Bonjour, presque chaque nuit je souffre de douleurs aigus dans les 2 jambes ou une seule ( ce ne sont pas des fourmillements ou des picotements) au niveau de la cheville ou du tibia. La seule chose qui les fait disparaitre c'est de me lever et de marcher notamment sur du carrelage frais pendant quelques instants.
Quelle peut en être la cause ? Ce phénomène devient de plus en plus en plus fréquent.
merci.
Quelle peut en être la cause ? Ce phénomène devient de plus en plus en plus fréquent.
merci.
A voir également:
- Douleurs dans les jambes surtout la nuit
- Erysipele de la jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Douleurs neuropathiques jambes - Accueil - Douleur
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
Les douleurs peuvent être dues à des pathologies osseuses, circulatoires, neurologiques, neuropathies diabétiques. Elles viennent souvent au repos et sont légèrement apaisées au contact du froid et lorsque vous marchez.Tout comme le syndrome des jambes sans repos qui est aggravé avec l'âge.
En l'absence de diagnostic, il est dit de supprimer caféine, tabac alcool. Diminuer les facteurs de stress et privilégier l'exercice physique régulier.
Je vous assure que si vous souffrez réellement de cela, vous n'attendrez pas longtemps pour faire les tests, à en connaitre le diagnostic pour pouvoir être soulagé par un traitement adapté.
J'espérais trouver dans ce forum une ou plusieurs personnes vivant ces symptômes et pouvant me donner des informations personnelles sur la cause des douleurs et leur traitement.
J'en ai parlé à mon médecin-traitant qui a hoché la tête et m'a parlé du syndrome des "jambes sans repos" sans m'en dire plus, comme si'l n'y avait rien à faire...
Je ne suis donc pas plus avancé.