Cancer colorectoral
Myma46
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sofiterre Messages postés 5 Statut Membre -
Sofiterre Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si parmi vous, quelqu'un aurait consommé de l'aloé véra - plante fraîche directement - après une chimio ? Que pensez vous réellement des effets réputés bénéfiques pour l'organisme ? Si oui, peut on m'indiquer la dose journalière et la durée de la cure ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Je voudrais savoir si parmi vous, quelqu'un aurait consommé de l'aloé véra - plante fraîche directement - après une chimio ? Que pensez vous réellement des effets réputés bénéfiques pour l'organisme ? Si oui, peut on m'indiquer la dose journalière et la durée de la cure ?
Je vous remercie pour votre réponse.
A voir également:
- Cancer colorectoral
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
2 réponses
bonjour, j'ai consommé de l'aloe vera durant 6 mois tous les jours et cela m'a beaucoup aidé car j'ai perdu mes kilos en trop(8 kg) alors que je ne cherchai pas à maigrir et ne faisais aucun régime .l'aloé vera a de multiples vertus j'ai cessé la consommation car trop cher pour moi mais je compte bien recommencer en cure de 3 mois 2 fois par an .
kris
L'aloé vera est bénéfique pour le corps,l'organisme pour moi ça été le surpoids mais ce n'est pas un remède pour maigrir il rééquilibre notre organisme .
Sofiterre
Messages postés
5
Statut
Membre
Quand on a de la chimio, vraiment pas besoin de maigrir !!!