Anorexie
Fermé
melidz
Messages postés
32
Statut
Membre
-
katrina.K Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katrina.K Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà je sais pas trop comment en parler mais depuis que je suis toute petite (8ans)je me trouve grosse et depuis quel que moi j'aimerais devenir anorexique je sais que sa n'est pas bien mais je me sentirais mieux dans ma peu quel qu'un peu m'aider?
A voir également:
- Anorexie
- Anorexie du nourrisson - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Anorexie mentale adolescent - Accueil - Adolescence
- Anorexie reprendre du poids - Accueil - Alimentation et maladies
- Anorexie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Asthénie anorexie amaigrissement - Accueil - Forme
29 réponses
Non ne fais pas sa j ai été anorexique c horrible ta aucune force ta plus faim même pour Quick t juste moche moi je suis un mec et perso t aura jamis de mec les anorexique sont immonde...
pingoui.
Messages postés
24
Statut
Membre
J ai un peu mal écrit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peut pas te le dire moi je donne mon avis l erreur comme tu dit ne viens pas de moi j ai été anorexique et je te promet que tu va soufrire
Désoler de vous avoir déranger mais je pense avoir pris ma décision merci atouts ceux qui on pris la peine de me répondre
Tu as cité dans ta question : " Voilà je sais pas trop comment en parler mais depuis que je suis toute petite (8ans)je me trouve grosse et depuis quel que moi j'aimerais devenir anorexique je sais que sa n'est pas bien mais je me sentirais mieux dans ma peu quel qu'un peu m'aider? "
Et tu as répondu finalement : " Désoler de vous avoir déranger mais je pense avoir pris ma décision merci atouts ceux qui on pris la peine de me répondre "
Il s'agit de quelle décision ?
Et tu as répondu finalement : " Désoler de vous avoir déranger mais je pense avoir pris ma décision merci atouts ceux qui on pris la peine de me répondre "
Il s'agit de quelle décision ?
Juste ferme ta ****** ****, t'as pas 15 ans. Ma soeur est morte d'anorexie alors ne commence pas ces conneries. Tu veut maigrir? Soit. Mais va voir sur *********tu fait ça une fois par jour, au bout d'un mois tu es fine. Tu vas perdre tes cheveux, tes dents, et tu crois que c'est comme ça que tu vas être belle? Détrompe toi.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
suppression des grossièretés et d'un lien par la modération
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
suppression des grossièretés et d'un lien par la modération