A voir également:
- Gorge irritée
- Irritation de la gorge - Meilleures réponses
- Irritation fond de gorge - Meilleures réponses
- Mal de gorge : irritée, qui pique, comment le soulager ? - Accueil - ORL
- Gorge irritee - Accueil - ORL
- Gorge seche - Guide
- Gorge irritée pollen - Accueil - Symptômes covid
- Vulve irritée - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
j'avais le même problème , mais moi c'était jaune , c'est horrible , ça démange et difficile d'avaler , peut-être allergie respiratoire aux acariens ou bien une allergie alimentaire si t'as pas de fièvre . cependant , si tu as de la fièvre , je pense à une infection (pharyngite ) . perso , mon médecin m'a dit que c'était une allergie aux acariens puisque c'était accompagne d'écoulement nasal et éternuement . il faut consulter !!!!!!!
Bonjour
Et puis savez-vous ce que c'était?
Et puis savez-vous ce que c'était?
Bonjour,
La police du site
Je ne dirai pas ça de la même façon.... mais une modératrice, parmi d'autres, qui veille à ce que le forum reste cohérent.
Donc je réitère ma demande :
Bonjour
Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Tu poses ta question en cliquant sur " Créer un nouveau sujet". et non pas sur un sujet qui date de janvier de 2015.
La modération
La police du site
Je ne dirai pas ça de la même façon.... mais une modératrice, parmi d'autres, qui veille à ce que le forum reste cohérent.
Donc je réitère ma demande :
Bonjour
Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Tu poses ta question en cliquant sur " Créer un nouveau sujet". et non pas sur un sujet qui date de janvier de 2015.
La modération
- La question datant de 2015 celle ci va se fermer.

Alors tu as consulté ? C'est quoi?
Mon époux à la même chose.
On va au doc que lundi.