Premier essaie anal
Fermé
lele21122012
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon compagnon nous aimerions essayer la pénétration anal.
Une seule chose me dérange, c'est la propreté.
J'ai regarder un peu partout sur des forums, sites, .... en général on parle de poire de lavement, sans risque pas compliquer a trouver ni a utiliser.
Mais je suis tomber sur des personnes qui expliquait que ce n'était pas vraiment conseiller.
Ce n'est pas quelque chose que je vais utiliser tous les jours évidement c'est vraiment a l'occas.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider avec ou sans poire, un petit conseil, une petite idée.
un grand merci
Avec mon compagnon nous aimerions essayer la pénétration anal.
Une seule chose me dérange, c'est la propreté.
J'ai regarder un peu partout sur des forums, sites, .... en général on parle de poire de lavement, sans risque pas compliquer a trouver ni a utiliser.
Mais je suis tomber sur des personnes qui expliquait que ce n'était pas vraiment conseiller.
Ce n'est pas quelque chose que je vais utiliser tous les jours évidement c'est vraiment a l'occas.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider avec ou sans poire, un petit conseil, une petite idée.
un grand merci
A voir également:
- Premier anal
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Masturbation anal - Accueil - Pratiques
- Position anal - Accueil - Positions selon les circonstances
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
Bjr,moi et ma copine on fait assez souvent elle aime bien.surtout ne pas avoir peur,pour la Boule de nettoyage c'est pas la peine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas envie d'être mal allaise s'il y a quelque chose.
Même si je sais que c'est un risque je voulais avoir un conseil.