Soins dentaire en hongrie
Fermé
glyssounet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'aimerais recevoir les coordonnees des associations de paris pour effectuer des soins dentaires en hongrie
je ne connais pas la hongrie et j'ai des soins important a faire et assez onereux par rapport a mes moyens aussi j'aimerais recevoir un accompagnement pour mes demarches
je ne connais pas la hongrie et j'ai des soins important a faire et assez onereux par rapport a mes moyens aussi j'aimerais recevoir un accompagnement pour mes demarches
A voir également:
- Soins dentaire en hongrie
- Soins intensifs - Accueil - Droits et démarches
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Devitalisation dentaire douleur - Accueil - Dents
2 réponses
Bonjour,
Aucune coordonnée n'est donnée sur le forum. Désolée.
Sur google tu as les moyens de trouver par toi même ce que tu cherches....
Aucune coordonnée n'est donnée sur le forum. Désolée.
Sur google tu as les moyens de trouver par toi même ce que tu cherches....
Bonjour glyssounet,
Je peux vous donner les coordonnées d'un bureau de contact francais pour les soins effectués en Hongrie afin de recevoir un accompagnement pour vos demarches et réponse a toutes vos questions. Est-ce possible de le donner a ce forum, je ne suis pas au courant ce qui est permis. comment ca marche? merci de me répondre, Eve
Je peux vous donner les coordonnées d'un bureau de contact francais pour les soins effectués en Hongrie afin de recevoir un accompagnement pour vos demarches et réponse a toutes vos questions. Est-ce possible de le donner a ce forum, je ne suis pas au courant ce qui est permis. comment ca marche? merci de me répondre, Eve