Traitement orthodontique et douleurs
nanane
-
orthodontistedellinger Messages postés 4 Statut Membre -
orthodontistedellinger Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a posé des bagues céramiques en bas hier matin. Etant très sensible, la douleur est forte et j'espère que ça va passer... Mais, ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai mal aux cervicales et un peu au dos. Pourriez-vous me dire si vous avez également eu ça? et si c'est passé? Au bout de combien de temps?
J'avoue que je m'inquiète à l'idée que le traitement puisse avoir des effets sur le reste de mon corps et me poser des problèmes au niveau du dos et des cervicales...
Pouvez-vous me renseigner là-dessus?
Merci d'avance
On m'a posé des bagues céramiques en bas hier matin. Etant très sensible, la douleur est forte et j'espère que ça va passer... Mais, ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai mal aux cervicales et un peu au dos. Pourriez-vous me dire si vous avez également eu ça? et si c'est passé? Au bout de combien de temps?
J'avoue que je m'inquiète à l'idée que le traitement puisse avoir des effets sur le reste de mon corps et me poser des problèmes au niveau du dos et des cervicales...
Pouvez-vous me renseigner là-dessus?
Merci d'avance
A voir également:
- Traitement orthodontique et douleurs
- Douleurs neuropathiques traitement naturel - Accueil - Douleur
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur testicule et bas-ventre traitement - Accueil - Santé de l'homme
- Traitement mycose sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
3 réponses
bonjour
a mon avis aucun lien entre tout cela, sauf peut être que vos douleurs sont liées a la pose de vos bagues et que vous étiez crispée du dos et de la nuque.
cela devrait vite passer.
si d'ici quelques jours cela persiste encore, il serait bien de consulter votre médecin traitant
a mon avis aucun lien entre tout cela, sauf peut être que vos douleurs sont liées a la pose de vos bagues et que vous étiez crispée du dos et de la nuque.
cela devrait vite passer.
si d'ici quelques jours cela persiste encore, il serait bien de consulter votre médecin traitant