Saignements après rapports
ilove7
-
snocky. -
snocky. -
Bonjour, j'ai un porblème fréquemant après mes relations j'ai des seignement. Je sais ue ce n'est pas du sang de menstruation, c'est du sang tres claire . Deplus ça chauffe parfois et c'est difficile a supporter. Pourtant nous prenons notre temps et je suis bien "humide" lorsqu'on commence. Je dois preciser que mon copin porte du magnum "XL" comme condom.Je pense donc peut-etre que c'est la cause. Est-ce possible malgré que nous avons des relations depuis plus de 8mois et si oui que puis-je faire pour que cela arrete?
1 réponse
-
bonjour,
ça n'est pas normal de saigner après chaque rapport, s'agit il de vrais saignements ? quoi qu'il en soit, j'en parlerais à mon gyné à ta place,
amicalement,
++
L-
-
bon c'est justement l'occasion d'y aller ! peu de filles aiment aller chez le gyné mais en même temps c hyper important de se faire suivre et puis une fois que c'est fait on se dit que ça pas si terrible en fin de compte ! si tu t'entends bien avec ton généraliste et que tu aies a l'aise avec tu peux aussi lui en parler, à voir... tiens nous au courant, bises
-
-