Rhumatisme déformant !
aglae58
-
marimarmotte -
marimarmotte -
Bonjour,
j'ai 55 ans et je souffre depuis de nombreuses année d'arthrose dans les mains et de rhumatisme psoriasique ;
je fais de temps en temps une cure d'anti-inflammatoires , mais dès que j'arrête , les douleurs reprennent !
depuis quelques temps , je souffre d'un rhumatisme déformant à l'index droit !
il me souffrir pratiquement tout le temps , car , un doigt est toujours sollicité tout au long de la journée par les tâches domestiques , les loisirs , les moindres gestes et le travail ( je suis aide soignante de nuit en gériatrie ) !
mon médecin me dit de masser le bout de mon doigt avec de la pommade " ketum " !! , mais ayant un traitement à bas de pommade pour mon psoriasis , je ne peux pas le faire !
existe t'il un traitement autre que pommade ou anti-inflammatoire ?
j'ai déjà eu droit à une infiltration dans la main droite , mais ça n'a agit que 1 mois sur les douleurs de la main et du doigt !
je serais heureuse de recevoir quelques conseils !
merci d'avance !
j'ai 55 ans et je souffre depuis de nombreuses année d'arthrose dans les mains et de rhumatisme psoriasique ;
je fais de temps en temps une cure d'anti-inflammatoires , mais dès que j'arrête , les douleurs reprennent !
depuis quelques temps , je souffre d'un rhumatisme déformant à l'index droit !
il me souffrir pratiquement tout le temps , car , un doigt est toujours sollicité tout au long de la journée par les tâches domestiques , les loisirs , les moindres gestes et le travail ( je suis aide soignante de nuit en gériatrie ) !
mon médecin me dit de masser le bout de mon doigt avec de la pommade " ketum " !! , mais ayant un traitement à bas de pommade pour mon psoriasis , je ne peux pas le faire !
existe t'il un traitement autre que pommade ou anti-inflammatoire ?
j'ai déjà eu droit à une infiltration dans la main droite , mais ça n'a agit que 1 mois sur les douleurs de la main et du doigt !
je serais heureuse de recevoir quelques conseils !
merci d'avance !
5 réponses
-
bonjour,
au sujet du medecin en région parisienne toutes personnes intéressées doivent me communiquer leur adresse mail, afin que je puisse leur communiquer personnellement l'adresse du medecin
cordialement-
-
-
-
-
ayant une déformation de l'index droit , très douloureuse , le chirurgien a décidé d'un blocage de l'articulation de la phalange comportant l'ongle avec la deuxième phalange , depuis je n'ai plus aucune douleur , mais je suis beaucoup moins mobile , car le doigt ne plie plus comme avant , donc difficulté pour coudre , par exemple ou activités "fines " mais c'est un réel bonheur de ne plus souffrir !
-
-
bonjour,
mon mari avait le meme problème que vous et en plus il avait le genou qui se déformait, il en souffait beaucoup, infiltrations, kiné ......
on nous a conseillé un médecin et on a pas regretté, nous sommes dans le loiret et on a du se déplacer
je ne sais ou vous résidez mais c'est un trés bon médecin (femme)qu'en une seule séance, sans médicaments, (la séance dure 1 h) mon mari est arrivé au bout de ses peines, plus de douleurs et ça fait maintenant 7 ans plus rien
si vous acceptez de vous déplacer en région parisienne, je vous communiquerai ces coordonnées
cordialement -
je donne les réponses en mp (message personnel) donc me contacter directement svp
merci -
Bonjour Aglae,
je souffre également d'arthrose depuis maintenant plus de 10 ans. J'ai trouvé un site où on pouvait poser nos questions directement à un médecin rhumatologue. Il aura peut être des réponses à te donner.
Je te mets le lien : https://www.medisite.fr/soulager-les-douleurs-arthrose-le-dr-pierre-degieux-medecin-rhumatologue-a-repondu-a-vos-questions.471588.177290.html
Bonne journée :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour Philippa ,
merci pour votre réponse !
j'ai déjà écrit sur ce site et j'attends toujours la réponse !
j'ai vu mon rhumato et il me propose une infiltration sous contrôle radiologique au niveau de la déformation de mon doigt , car c'est tout gonflé et vraiment douloureux !
j'ai RDV le 12 nov pour la faire , j'espère vraiment que ça me soulagera !
je croise les doigts !!
bonne journée :) .