Prostate
JPAV
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour madame,
Je suis un homme qui a divorcé mais qui est toujours en relation avec son ex.
J'ai été opéré d'un cancer urinaire (ablation d'un rein, (Uretère et vessie remplacé) et prostate) donc impuissant. Elle était encore quadragénaire et moi juste quinquagénaire.
J'ai accordé la liberté à mon ex et nous avons fini par divorcé.
Ma question:
Pourquoi la prostate a t' elle autant d'importance sur la verge alors que le désir et le même.
Merci
Je suis un homme qui a divorcé mais qui est toujours en relation avec son ex.
J'ai été opéré d'un cancer urinaire (ablation d'un rein, (Uretère et vessie remplacé) et prostate) donc impuissant. Elle était encore quadragénaire et moi juste quinquagénaire.
J'ai accordé la liberté à mon ex et nous avons fini par divorcé.
Ma question:
Pourquoi la prostate a t' elle autant d'importance sur la verge alors que le désir et le même.
Merci
A voir également:
- Prostate
- Massage prostate - Accueil - Santé de l'homme
- Prostate def - Accueil - Système reproducteur
- Cafe et prostate - Accueil - Alimentation et maladies
- Prostate - Accueil - Sexualité
- Enlever la prostate - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour Jpav,
Si c'est à notre sexologue Catherine SOLANO que vous souhaitez adresser votre question, je vous invite à la reposer directement dans la discussion qui lui est réservée ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer
Bonne journée à vous
Si c'est à notre sexologue Catherine SOLANO que vous souhaitez adresser votre question, je vous invite à la reposer directement dans la discussion qui lui est réservée ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer
Bonne journée à vous