Il n'aime pas faire l'amour?!

V. -  
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 6 mois Je vis une histoire avec un homme qui a très peu besoin de faire l'amour, 1 fois par mois si j'insiste. Je lui ai demandé si son manque de désir venait de moi , il m'a affirmé que non. Il a eu sa première expérience sexuelle a 25 ans et il en a aujourd'hui 40, n'aime pas les films pornos, est même gêné quand il y a une scène torride à la tv. Je n'arrive pas à comprendre et je ne sais pas quoi faire pour que le rythme de nos rapports augmente et que cela ne vienne pas toujours de moi. Merci.
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour V.

si c'est à notre sexologue, Catherine SOLANO que s'adresse votre question, je vous invite à la reposer au sein de la discussion qui lui est réservée, ici :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano?page=3#newanswer

Bonne journée :-)
0