Garcon ou fille
lagadeuc
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous ecris car je voudrais savoir si vous avez un petit truc pour savoir si c'est un ptit gars ou une petite fille?j ai fais le test de la pendule avec la bague d 'alliance ele ca fait que de tourner.qu est ce que vous en pensez?merci de me rendre reponse.
A voir également:
- Garcon ou fille
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse fille ou garçon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Échographie 13 sa fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bébé bouge en bas du ventre : fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse garçon ou fille - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
c'est n'importe quoi lool!!!
je l'avais fait aussi, on m'avait prédit un garçon, j'ai eu une fille (et tant mieux)
seule l'échographie pourra vous renseigner, et encore, parfois il y a des erreurs
tous ces trucs de marabouts, c'est vraiment du délire!
c'est n'importe quoi lool!!!
je l'avais fait aussi, on m'avait prédit un garçon, j'ai eu une fille (et tant mieux)
seule l'échographie pourra vous renseigner, et encore, parfois il y a des erreurs
tous ces trucs de marabouts, c'est vraiment du délire!