A voir également:
- Douleur après pose défibrillateur
- Douleur après pose implant contraceptif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Douleur apres pose sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pose diabolo enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Douleur après injection intramusculaire fessier - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
Depuis juillet 2009 on m'a posé un défibrilateur suite à une tachycardie ventriculaire. Depuis j'ai toujours des douleurs à l'épaule gauche et ai beaucoup de difficultés à faire fonctionner le bras gauche. Est-ce normal ?