Raideurs des mains la nuit
MARIE
-
Louise -
Louise -
J'ai des raideurs dans les doigts la nuit, une heure après que je suis couchée et que je ne bouge pas les doigts, j'ai du mal à les fermés, il suffit que je cherche à les plier et ça va mieux. ma Dr m'a dit que c'était des rhumatismes. Est ce quelqu'un a les mêmes symptômes? Merci à l'avance à tous de votre réponse.
A voir également:
- Raideurs des mains la nuit
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Mal aux mains et aux doigts la nuit - Accueil - Rhumatologie
- Os de la main - Guide
- Raideurs musculaires - Accueil - Blessures
2 réponses
Bonjour,
J'ai la même chose depuis des années. Les radios montrent de l'arthrose à tous les doigts. Je les masse le soir avec des pommades kétoprofène, flector... et je mets des gants pour dormir. On peut aussi faire fabriquer des orthèses pour le moment j'ai reporté à + tard.
Louise
J'ai également ce même probleme chaque nuit. Mes articulations sont raides , je fais quelques mouvements avec mes mains et cela passe. Il paraît que c'est de la polyarthrite !