Des fuites comme si je perdais les eaux
bettina
-
danielle -
danielle -
Voila environ deux ans en allant travailler j'ai cru être enceinte car j'ai perdu les eaux comme si j'étais enceinte, je suis allé voir un gynéco en urgence et il m'a dit que je pouvais avoir les trompes de bouchées ce qui expliquerait cette expulsion d'eau, mais voila que cela recommence et au rytme d'environ une fois par semaine, cela arrive dès que je suis debout et que je marche dans la rue je suis completement trempée, mon gyneco me dit qu'il faudrait peut être m'enlever la trompe bouchée mais je voudrais être sure que ce soit cela car je n'ai aucune douleur (je sens juste que ca s'evacue par le vagin et que ce n'est pas des fuites urinaires) mais c'est impossible de vivre en permanence sur le qui chaque fois que je sors de chez moi. Si quelqu'un a ce genre de problème, s'il peut m'apporter son témoignage ou à d'autres idées sur le problème par avance merci.
A voir également:
- Des fuites comme si je perdais les eaux
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Eaux pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Urine claire comme de l'eau - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Fuites urinaires femmes - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Je n'ai pas la moindre idée de ce que cela peut être, mais je te conseillerais de prendre avis auprès d'un autre gynéco, histoire de savoir si le diagnostic et la solution proposée sont identiques.
Personnellement, j'ai eu de gros problèmes de trompes bouchées mais jamais de tels symptômes !
Bon courage.
J'ai eu le même problème que toi. C'est effectivement très gênant et malheureusement très fréquent (après un accouchement ou en période de ménopause. Ma gynéco m'a prescrit un bilan uro-dynamique que j'ai effectué à l'hôpital. Il s'est avéré qu'il était nécessaire de renforcer les muscles du prériné. J'ai actuellement 25 séances de rééducation périnéale chez le Kiné est cela va déjà beaucoup mieux.
Un jour, une collègue m'a parlé de ce genre d'inconvénient. Il s'agissait en fait de kystes ovariens qui éclataient et dont le liquide s'écoulait par voie basse, ce qui la gênait, tout comme toi. C'est peut-être une piste à explorer avant d'envisager une intervention chirurgicale dont les conséquences sont assez lourdes.
Un nouvel avis médical parait incontournable.