Test de grossesse

Nada - 13 juin 2011 à 15:41
 Nada - 18 juin 2011 à 12:21
Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'ai trop peur, enfét je ne prend pas la pilule
je n'ai pris 3 fois la pilule de lendemain juste après mon rapport sexuel qui n'était pas protégé, j'ai eu mes règles normale un mois plus tard j'ai eu un autre rapport sexuel juste après mes règles de 2 jours c'est à dire le 2 mai qui n'était pas protégé non plus mais je n'ai pas pris la pilule de lendemain normalement je devais avoir mes règles le 27 mai je les ai toujours pas, je n'ai fais un test de grossesse (pipi) le 19 juin était négatif je n'ai refais un autre le 7 juin toujours négatif je n'ai refais un autre le 9 juin était négatif. parfois j'ai des pertes blanche mais par contre je n'ai pas des symptômes de grossesse je me sens bien pas trop mal a la tête pas envie de vomir ni rien de tout s'il vous plait si vous pourrez m'aider répondez moi le plus tôt possible s'il vous plaiiit :'( j'attend vos réponses

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
13 juin 2011 à 15:43
Bonjour,

Pour que quelqu'un te réponde, il faudrait au moins poser une question...

0
je voudrais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte voila merci d'avance
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
13 juin 2011 à 16:59
Fais un test de grossesse par prise de sang, c'est beaucoup plus fiable que le test urinaire. Bien que, 3 tests urinaires négatifs, cela parait tout de même suffisant pour savoir où tu en es.
0
Meerci beaucoup de m'avoir répondu je le ferai demain, parce que ça me stresse beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je n'ai fais un test de grossesse par prise de sang et ils m'ont dit que c'était négatif donc cela signifie que je ne suis pas enceinte !!

répondez moi s'il vous plait, Meerci à vous
0