Enceinte?

bichebiche Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 13 juin 2011 à 14:31
 Melane - 18 juin 2011 à 01:24
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum est j'aimerai avoir une réponse car j'ai un petit doute.
je vous explique.
voilà mes dernière règle ce sont terminée le 23 Mai, et j'avais eut un rapport pendant mon ovulation, 7 jours après mes règle j'ai commencé à avoir mal au seins, des vertiges, mal au ventre(tiraillement bas ventre, gargouillis)et fatigué.
Donc je me dis peut être qu'il faudrait que je fasse un test et j'en fais un le 4 Juin mais négatif.Aujourd'hui j'ai toujours mal au seins mais c'est moi violent, j'ai les veines qui sont plus apparente que d'habitude, toujours mal au ventre et je dois avoir mes règle à la fin de la semaine.
je ne penses pas que je sois enceinte vu le test mais est ce que ça serai possible et dois je refaire un test?
Merci d'avance pour vos réponses et témoignage

5 réponses

bonjour, oui re fait un teste le jour des le premier retard de t es regle ou une prise de sang plus fiable. bon courage et bonne chance.
0
Merci bcp pour ta réponse rapide.
0
A quelque date prés on est identique sauf que je n'ai pas fait de test encore avant c'est trop tôt. Le taux n'est pas assez présent. Je conseille le jour de tes règles ou 2 jours après. Moi Je devrais demain avoir mes règles. Mais je suis dans le meme cas que toi et j'espere un enfant enfin. Je ne sais pas si faire l'amour pendant la période de fertilité augemente les chances. Mais croissons les doigts. Tu espère un + ?
0
Bonjour cloe,
Oui c'est clair que si j'avais un + je serai super contente même si
Je suis sous anticoagulant et que ce ne serait pas le bon moment.
Mais je me dis que si j'étais enceinte mon test aurai été + . j'essaye de ne pas trop y penser
Pour le pas être trop déçu.
Je te souhaite un beau ++. On se tient au courant
0
J'èspère un + aussi depuis le temps que je le souhaite. Et je te souhaite un beau + aussi. Même si appart avoir de la patience c'est tout se que on peut faire. On se tiens au courant
0
Ben aujourd'hui depuis ce matin j'ai des pertes marron clair quand je m'essuie alors que je dois avoir mes rrr dimanche. je sais plus quoi penser.
et toi cloé t rrr sont là?
0
chaque fois que j'ai eu ses pertes mes règles arriver j'espère pour toi que c'est différent et que tu sera +. Moi je n'ai toujours pas de règles ni de douleur de règles. J'espère un + mais j'attend encore pour un bon retard. tiens moi au courrant bisx
0
louanne23 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
14 juin 2011 à 14:40
bonjour,

tu as peut être fait ton test un peu tôt, normalement un test se fait en général lors d'un retard de règle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis - je suis déçu encore une fois j'ai mes vilaines qui on débarquer. et toi alors ??
0