Absences de règles mais , perte blanches.

Nikita1612 - 13 juin 2011 à 13:48
 Cremage - 25 juin 2011 à 01:41
Bonjour,
J'ai un problème . Le préservatif a craquer a 2 reprises et donc : j'ai pris 2 fois la pilule du lendemain . La première fois j'ai eu des saignement après 15 jours ( mes règles ?) et ici la deuxième fois de la prise de la pilule du lendemain : ni de saignement ni de règles , retard de 1 semaines mais perte blanche depuis 1 semaine. Et , j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain mais il s'est retirer avant lejaculation. Est ce qu'il y a des risques d'être enceinte ? Merci
A voir également:

3 réponses

Deux fois la pilule du lendemain ? En combien de temps entre chaque ? C'est assez dangereux je trouve..
Ton corps a dû en prendre un coup, il n'est pas habituée à recevoir autant d'hormones ..
Ce n'est pas très clair tout ça . Quand on eu lieu les rapports non protégés ?
Si tu penses qu'il y a un risque fait un test de grossesse pour te rassurer. Pour après je te conseillerai de prendre la pilule, pour éviter la prise de pilule du lendemain, de préservatif qui craquent..
Bon courage (:
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
18 juin 2011 à 16:27
Bonjour

OUI

Toute relation sexuel = risque de grossesse + risque de Mst ,Ist

Le retrait n'ai pas un moyen contraceptif.

A+
0
N'attend surtout pas pour consulter un practicien!
0