Pillule masculine

080877 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, la pillule pour homme existe t elle,merci;bises a tous.........
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1241 Statut Membre 592

2
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

On est encore très loin d'une contraception masculine, fiable et validée par des études et observations médicales et scientifiques.
0
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre 592

j'avoue mais il m'a demandé si ça existait la réponse est oui, peut on l'utiliser la réponse est non ^^
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 445

Bonjour,

Le jour ou elle sera au point, les Messieurs auront plutôt intérêt à être super réglo avec la prise du traitement, quand certains peinent ou rechignent encore à utiliser le préservatif... sinon la partenaire risque de se faire rapidement des cheveux blancs.

Bref j'ai un peu de mal à me représenter la chose... question de confiance sans doute.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Merci... Sympa...Valorisant... On se sent vraiment pris au sérieux !

CASTRATRICE !!!

PS: C'est plutôt class' les cheveux blancs ! ;))
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Oui c'est classe les cheveux blanc. :))

Mais pour la pilule pour homme ,cela permettra aussi qu'ils ne se fassent pas "avoir" si il ne souhaitent pas d'enfant.
Ne pas être assez responsable et oublier de prendre la pilule ,cela ne me semble pas être un problème plus masculin que féminin.
Et plus agréable à utiliser que le préservatif malgré tout.

A+
0