5fois

Signaler
-
Messages postés
76190
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
-
Bonjour,
Je me suis masturbé 5ois a la suite sans m'arreter entre 2, es ce que c'est dangeureux pour la santer ? car j'ai eu un kist, operation ect. par la suite. Je sais pas si c'est lié a ca.

2 réponses

Messages postés
2823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
157
Salut,
non aucun danger!

Au contraire, une étude prouve que se masturber diminuerais le cancer de la prostate.
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
21
5fois d'affilé ? Ohla ! Calme toi un peu xD !! J'ai 12ans , je me masturbe + de 4 fois par jour mais jamais d'affilé , pour moi c'est impossible (deux fois d'affilé ne procure plus de plaisir pour moi) , apres je sais que se masturber si sa provoque des éjaculations c'est bon pour la santé sa limite les risques d'un cancer de je sais plus quoi , mais je sais pas pour ton opération désolé :s
Messages postés
76190
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
9 633
Bonjour micailenge.

Je ne pense pas qu'à l'âge de 12 ans tu peux te permettre de donner des avis dans le domaine de la santé.
Merci de ne plus intervenir et d'attendre de trouver toi-même des solutions à tes "insomnies".

bégonie, modératrice
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
21
Le fait d'être cultivé peut permettre a une personne quelque soit son âge de donner son avis sur nimporte quel sujet !
Messages postés
76190
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
9 633
Tu n'as ni la connaissance, ni l'expérience de vie, ni la compétence pour intervenir dans des questions de cet ordre. Tu te trouves sur un site Santé/Médecine.
Lis mes autres réponses concernant tes besoins personnels d'évoluer au sain de groupes de ton âge.
excuser moi mais la connaissance il peut l'avoir, car au collège il y a une matière intituler : éducation sexuelle ! c'est pas par ce qu'il a 12 ans qu'il n'a pas le droit de vouloir aider les autres avec les connaissances (et expériences )qu'il possède déjà (ou qu'il a déjà fait) !
Messages postés
76190
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
9 633
Bonour ToiEtMoi.

Peut-être mais connaissances limitées à un certain niveau.
Relis la question originale.
Tout comme toi (13 ans), pseudo micailenge, n'as pas encore fait les études de médecine, ni de chirurgie... ou bien ...