Je suis enceinte à 15 ans...
Manon-49
-
Manon-49 -
Manon-49 -
Bonjour,
J'ai 15 ans, je suis enceinte... Je suis allée au planning familial dès que ma grossesse fût confirmée, j'ai fais une demande d'IVG avec l'échographie, l'IVG a été refusé refusé étant donné que je le suis depuis 14 semaines...
Comment faire pour le dire à mes parents ??
Svp, aidez-moi !!! :(
Merci d'avance, Manon.
J'ai 15 ans, je suis enceinte... Je suis allée au planning familial dès que ma grossesse fût confirmée, j'ai fais une demande d'IVG avec l'échographie, l'IVG a été refusé refusé étant donné que je le suis depuis 14 semaines...
Comment faire pour le dire à mes parents ??
Svp, aidez-moi !!! :(
Merci d'avance, Manon.
A voir également:
- Je suis enceinte à 15 ans...
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
- Perdre 15 kilos à 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
6 réponses
Je persiste et je signe
Donc, je doute encore et encore sur cette histoire ........
Manon-49
Je suis sur ce forum pour qu'on m'aide à réussir à le dire à mes parents, & non pas en m'inventant une histoire disant que je suis enceinte alors que c'est faux ! Wahouuu, à part avoir douter de moi, je ne vois pas en quoi ça m'a aider pour le dire à mes parents !!!!
Mais l'IVG n'est pas pratiqué alors les parents peuvent ne pas etre au courant, pour prendre le rendez-vous au planning familial il n'y en a pas eu besoin ! Je ne vois pas le problème !
Le problème est qu'au Planning familial tout ce que tu racontes, un mineur doit être obligatoirement accompagné d'un adulte majeur.
Le problème est qu'au Planning familial tout ce que tu racontes, un mineur doit être obligatoirement accompagné d'un adulte majeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question