Grosse crise de colique

Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 12 juin 2011 à 17:07
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 12 juin 2011 à 19:30
bonjours , j'ai un gros problème , la semaine un dimanche je commençais à avoir de plus en plus mal au ventre et je suis allé au toilette depuis j'ai souffert de 14h00 jusqu'as 17h15 , je et aujourd'hui pareille mais cette fois-si les douleurs sont de plus en plus forte , je voulais faire pipi je sentais plus l'envie de faire pipi tellement que la douleur était forte . et rien me calme , je prend deux spasfons sa ma rien fait . Je voulais vous demandez ce qui pourrait me calmer parce que la douleur devient de plus en plus forte et désagréable .Mes escréments sont vers le blanc et mous
Ps: Désolé pour les infos dégueulasse mais j'éssaie de tout faire pour calmer
Merci de vos réponses d'avances au revoir
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2011 à 17:35
bonjour

dans l' attente d' une consultation médicale , ma proposition ( je ne suis pas médecin ) , est d' entamer un régime sans résidus strict associé au spasfon .

http://auregime.chez.com/regime_sans_residus.htm ( par exemple )

cela met l' intestin au repos et permet d' attendre mardi sauf si votre état général s' aggrave ( dans ce cas urgence médicale ).
0
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
12 juin 2011 à 19:30
Merci de ta réponse mais je crois que c'est finis , j'ai vomis et j'ai plus rien du tout depuis
0