Suis-je enceinte

Fermé
bébé81 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si je suis enceinte car ,je suis trés fatigué ,mal au ventre quelque nausé ,j'ai toujour faim ,merci pour vos réponse
je m'appelle magali ,et c'est symptome je les est depuis dimanche dernier ,le jour de ma première date d'ovulation ,répondez moi car j'attend cela depuis pas mal de temps merci .
A voir également:

3 réponses

Presston Messages postés 735 Statut Membre 82

Bonjour,

Dommage qui'il n'y a pas de test de grossesse avec cable USB, s'aurait été trop bien..

Malheureusement tu ne trouveras pas la réponse ici, seulement des conseils et le mieux est d'attendre 8/10 jours de retards de règles et faire un test de grossesse, une prise de sang est le plus fiable.
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Bonjour
Les symptômes de grossesse n'apparaisse pas a l'ovulation mais une dizaine de jours après Donc je pense pas attend un retard de règles et fait une prise de sang
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Merci d'éviter les doublons et les changements de pseudo
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-898283-suis-je-enceinte
+
0