S.O.S rapport sans protection avant règle

Signaler
-
 fanatik-love -
Bonjour,
Voila mercredi soir j'ai couché pour la première fois avec mon copain! On n'a eu un rapport non protégé et il c'est retiré juste avant d'éjaculer! Ensuite 2 jours après mes règles sont arrivé. Mais j'ai lu sur le site que pendant l'acte l'homme lâche le liquide séminal qui contient assez de sperme pour être enceinte mais ayant eu mes règles il y a t-il quand même un risque que je sois enceinte?
Aidez-moi svp c'est urgent....!!!! Merci d'avance!!!

8 réponses

Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 174
Tu as des risque d grossesse et d'ist comme te le dit Thynisha tu ne peux pas savoir si tu n'as pas ovuler au moment ou tu as eu un rapport donc même si tu as tes règles tu ne peux pas encore savoir si il y a eu fécondation il faut que tu attende des prochaine règles et va voir le gyneco qu'il te Prescrive la pilule et acheté des préservatifs
Ok merci! Au bout de combien temps après le rapport on peut faire un test?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011

un test de grossesse se fait en general a partir du 1er jour de retard de règle
le mieux c'est :
1/ faire un test VIH (avant les premiers rapports mais aussi après car on ne sait jamais!) car je pense que c'est plus important que la grossesse !
2/ aller voir un médecin après avoir pris la pillule du lendemain pour vérifier si il n'y a ni IST ni MST ...etc et vérifier qu'une grossesse possible n'est pas été lancée (même si au touché vaginal le médecin ne sentira rien [j'étais enceinte de plus de 3 mois quand mon médecin a pu bien sentir le bébé au TV]) : il pourra au moins prescrire une prise de sang !
et 3/ et la plus essentielle des options : LE PRESERVATIF !
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 119
Bonjour

Vu que tu as tes règles tu ne dois pas être enceinte.
Mais ne recommencez jamais ça.

Il y a en effet un liquide qui contient des spermatozoïdes . DOnc sans avoir d'éjaculation il peut y avoir une grossesse.

Sans parler des maladies sexuellement transmissible ( MST),et des infections sexuellement transmissible (IST)

Donc PRÉSERVATIF

oui...!!! oui...!!! x)
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 174
Fait un test sanguin 3 semaines Apres le rapport a risque

oui! oui!

C'est bon j'ai fait un test sanguin ce matin ce soir je vais prendre les résultats: avec un peu d'appréhension quand même!
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 174
appel tu auras les ressultat
Utilisateur anonyme
tien nous au courant
c'est peu probable ! tu n'étais pas en ovu et même s'il y'a du liquide séminal c'est beaucoup moins "efficace" que le sperme ! je ne pense pas que tu doive t'inquiéter mais surveille l'arrivée de tes prochaines règles quand même !
Utilisateur anonyme
ah bon , tu crois que j'ai fait un copié collé ?

actuellement en classe de terminale , on apprend la procréation en svt

donc arrète d'accuser les gens a tort
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 119
Alors écris correctement.

"moi j'ai as fait un copié collé d'un site internet , "

Moi je l'ai apprise il y a 30 ans. Et je l'ai vécu.

Donc tu pourras dire en svt que Mr Ogino a révolutionné la limitation des grossesses. Mais que ce n'est pas fiable pour toute les femmes. 28/100 d'échec. Ça fait réfléchir quand même.
Utilisateur anonyme
merci de l'information mais arrêtons de se créper le chignon stp :)
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 119
Pas de soucis.

Mais je te crêpais pas le chignon. Juste je n'étais pas d'accord.

Révise :-))
Utilisateur anonyme
ok , chui en train de reviser l'histoire geo la , c'est dur ^^
bye tout le monde :)

Plus d'inquiétude à ce faire C'est négatif! Enfin j'ai lu vite fait les analyses ensuite je les ai déposé chez mon médecin et je l'appel demain pour qu'il me confirme sa!! Comme il y avait beaucoup de monde dans la salle d'attente j'ai laissé les analyses à sa secrétaire! Je suis trop contente! Mercii a tous =D
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 119
Et ça t'étonne ?

A+
nan sa m'étonne pas mais comme on le dit toujours il n'existe pas le risque 0! Donc pas étonner mais soulager!!!! A+

Re bonjour tout le monde alors voila mon nouveau problème. J'ai un retard de règle de 3 jours et aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais des pertes mais marron mais très très peu! Cela veut-il dire que j'ai un problème?
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 119
Bonjour

Tu as eu un rapport non protégé ?
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 119
Les règles ne sont pas toujours identique.
Ne t'inquiète pas.