Quelques questions importante et un stress.
Manou
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de réponse trés urgente s'il vous plait... Je suis stressé et trés mal à l'aise. J'ai eu un rapport non protégé le Mardi 07 Juin, mais nous avions à peine commencer et il s'est retiré dés qu'il avait senti qu'il allait éjaculer.. Depuis je n'ai pas de nouvelle de lui et il ne veut rien me dire. Depuis Jeudi 09 Juin, j'ai mal au bas du ventre. La semaine précédente j'avais eu mes régles... Je n'ai encore fais aucun test Serait-il possible d'être tomber enceinte... :'( S'il vous plait aidez-moi, je ne veux pas être enceinte.
J'ai besoin de réponse trés urgente s'il vous plait... Je suis stressé et trés mal à l'aise. J'ai eu un rapport non protégé le Mardi 07 Juin, mais nous avions à peine commencer et il s'est retiré dés qu'il avait senti qu'il allait éjaculer.. Depuis je n'ai pas de nouvelle de lui et il ne veut rien me dire. Depuis Jeudi 09 Juin, j'ai mal au bas du ventre. La semaine précédente j'avais eu mes régles... Je n'ai encore fais aucun test Serait-il possible d'être tomber enceinte... :'( S'il vous plait aidez-moi, je ne veux pas être enceinte.
A voir également:
- Quelques questions importante et un stress.
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Névralgie du trijumeau et stress - Accueil - Maladie des nerfs
2 réponses
Bonsoir,
Tout rapport non protégé = risque d'être enceinte.
Attendre la date prévue des nouvelles règles, et si retard de + ou - 10 jours, faire une prise de sang.
Bonne soirée.
Tout rapport non protégé = risque d'être enceinte.
Attendre la date prévue des nouvelles règles, et si retard de + ou - 10 jours, faire une prise de sang.
Bonne soirée.
Coucou , j'étais dans le même cas que toi , le mieux c'est que tu dois prendre la pilule du lendemain ( délais 72Heures ). Bonne chance a toi
dans le cas de Manou maintenant c'est la pilule du surlendemain qu'il faut qu'elle prenne, elle peut le prendre jusqu'4à 5jours après le rapport à risque. Et vu qu'apparemment le mec n'a pas l'air de lui répondre et à l'air de s'en ficher je pense qu'une prise de sang en vue d'un dépistage serait pas mal.
LA PILULE DU LENDEMAIN
" Mieux vaut le préservatif du jour
que la pilule du lendemain "
C'est une contraception d'urgence
à utiliser le plus vite possible
après un rapport sexuel
à risque (absence de contraception,
oublie de pilule, préservatif déchiré,...)
pour réduire le risque
d'une éventuelle grossesse.