Question suite a une intoxication alimentaire

rapha727 - 10 juin 2011 à 22:34
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 16 juin 2011 à 20:52
Bonjour,

je souhaiterai savoir si il est normal qu'après avoir passé quinze chez moi pour une intoxication je ressente toujours de drôle de symptôme comme mal dans la colonne vertébrale , courbature dans les jambes , difficulté a fixer les yeux sur quelque chose , fatigue constante , bouffées de chaleur sur le visage , les paupières qui brûles , courbature dans la nuque et diarrhées liquide .

Merci à tous ceux qui prendront la peine de répondre à ma question .

Bonne soirée .
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
10 juin 2011 à 22:38
Bonjour,

Détail important : "...diarrhées liquide."

Donc ton problème d"'intoxication" (ou de gastro-entérite microbienne) est loin d'être terminé, ce qui explique la persistance des symptômes que tu décris.

Un (nouveau ?) contrôle chez ton médecin parait nécessaire.
4
bonjour

je voudrai savoir pourquoi aucun des médecin que j'ai vu ne veux me faire de certificat médical disant que c'est bien a la suite du repas dans le restaurant que j'ai eu mon intoxication alimentaire c'est incroyable j'y ai mangé le soir et je me suis retrouvé sur mes toilettes a 6heures du mat je ne comprend leur fuite on dirait qu'il ne veulent pas se mouiller mais moi étant intérimaire j'ai perdu mon boulot a cause de cette mauvaise aventure et j'aimerai avoir une indemnisation a la hauteur du préjudice ce qui je pense est légitime je ne veux pas des dizaine de milliers d'euros mais ce que j'ai perdu en étant sans activité .
merci pour vos réponses par avance
bonne soirée a tous .
1
mais alors comment peut on prouver que c'est bien a cause de ce que j'ai mangé dans ce restaurant que j'ai eu cette intoxication parce que même si la coproculture est positive ils peuvent dire que cela vient d'ailleurs alors ils peuvent intoxiquer qui ils veulent ils ne seront jamais responsable .
mais bon sache que je n'ai pas l'intention de laisser tomber , je suis sans travail à cause de cela j'ai bien l'intention d'en retrouver un mais en attendant je vais m'occuper de leur cas , car agir de telle façon et ne pas reconnaître les tors qui sont les leurs je trouve cela inacceptable .
0
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
16 juin 2011 à 20:52
Pour rechercher les preuves (peut être un peu tard pour le faire...) il faut intenter une action en justice en déposant une plainte auprès du tribunal.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
Modifié par DCI le 16/06/2011 à 18:04
Un certificat médical dans ton cas doit être rédigé ainsi :
"Mr. Rapha déclare que les troubles qu'il présente sont imputables à un repas pris au restaurant (nom du restaurant) le (date) à (heure)"

Mais il n'aura pas grande valeur car à aucun moment tu n'apportes les preuves que c'est le repas pris au restaurant qui est bien responsable.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
-1