Dereglement hormonal ?

lynissa - 10 juin 2011 à 21:46
gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 10 juin 2011 à 22:44
Bonjour,
Voila, j'ai 18ans je passe mon bac dans une semaine et... JE STRESS TROP !
Je ne veux pas avoir d'enfant pour le moment, j'ai un copain depui 1ans et demi et je ne prend pas la pilule, nous utilisons des presrvatifs.
Jai eu mes regles comme d'habitude le 2 juin, tout etai normal et reglo jusqu'a ce matin... hier etait le dernier jour de mes regles et en general mes sein degonflent et la je ne sais pas ils sont un peu bizarre. et le pire c'est que quand jai pressé mon téton droit ce matin, il y avait du colostrum qui sort, mais vraiment des petite gouttes et faut vraiment presser pr avoir qqch, un peu blanc-jaune :/ (excusez moi pour les details.) J'ai fai un test de grossesse lapres midi qui était negatif. J'ai vraiment trés peur, pensez vous que c'est un dereglement hormonal à cause du stresse et dans ce cas je dois faire quoi ? ou bien..Je suis enceinte ? :$
merci de me repondre.

1 réponse

Une seule chose à faire : consulter ton médecin.
-1
ah... le consulter pcq je suis enceinte ou il s'agit d'une grossesse ? j'ai fai un test debut Mai et il etai negatif et la aussi, negatif.
Je ne presente aucun symptome de grossesse. Pas de retard, pas de nausées ou vertiges, pas denvies, pas de bouche pateuse le matin etc...
svp, le lait maternel apparait quand environ ? :$
je l'ai appelé tout à l'heure et il ma seulement dit que cetai peu etre le stresse et qu'il fallait que je prenne de la cortizonne...
0
gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 105
10 juin 2011 à 22:44
concentre sur ton bac, et sort ses idées de ta tête, puisque tu as eu tes règles le 2 juin donc je vois pas pourquoi tu pense a une grossesse, le lait maternelle apparait après l'accouchement, et se que tu trouve sur ton sein tu n'a qu'a voir le medecin, alors je te souhaite un très bon courage pour ton bac.
0