Suis-je enceinte?

lecoeurdelocean33 -  
mary1702 Messages postés 2010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu 4 jours de retard et aujourd'hui j'ai des pertes de sang irregulieres des douleurs aux seins et aux tetons, des aigreurs d'estomac et kelkes nausées et fatiguéé.
suis-je enceinte?

2 réponses

  1. stephhy
     
    bonjour jai eu pareil quand je suis tomber enceinte des pertes de sng et tres mal au ventre jai attendue encore une semaine et jetais enceinte chaque corp et differant
    0
    1. lecoeurdelocean33
       
      merci de m'avoir donné une reponse
      avez-vous fait un test de grossesse apres pour etre sur ?
      0
    2. stephhy
       
      oui jai un test puis une prise de sang pour etre sur
      0
  2. mary1702 Messages postés 2010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814
     
    Bonsoir!
    Attendez encore 4-5jours et si vous avez toujours du retard faîtes une prise de sang qui est beaucoup plus fiable que le test urinaire. A la vue des symptômes que vous avez il est bien probable que vous le soyez, mais comme le dit Stephhy, toutes les femmes sont différentes avec différents symptômes, et parfois les symptômes de grossesse ressemblent beaucoup à ceux dont les règles arrivent.
    0