Contraction

stephhy - Modifié par stephhy le 10/06/2011 à 20:32
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 15 juin 2011 à 21:58
Bonjour,
je suis enciente de 7 mois et demi et depuis 2 semaine beaucoup de contraction et de plus en plus forte. jai pourtant un traitement mais qui me fait rien du tout vais-je accoucher avent? jai pas eu ce soucis avec mon premier enfants!. de plus je suis en plaine séparation je ces plus quoi faire

2 réponses

Que faire? Tout simplement aller aux urgences d'un hôpital aussi souvent qu'il le faudra pour qu'ils s'occupent de vous.
1
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 73
15 juin 2011 à 21:58
pour ma puce j'ai eu des contractions au 5 mois ....modification du col, col court...enfin breff la totale....suivie par sage fmme a domicile; position allongée toute la journée malgres mon traitement j'avais entre 15 et 30 contractions jour et malgrés tout cela ma puce a était jusqu'au bout, un beau bébé de 3kg120 relaxe pas de stress mets de coté tes soucis meme si cela est plus simple a dire qu'a faire concentration sur ton pett bout et lui seul il reste deux mois....
0