Suis-je enceinte ?
Lilly
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après 3 inséminations infructueuses, J'ai subi une ponction vendredi dernier, et transfert d'embryon ( 1 ) le vendredi ( donc je suis à j5 ) , j'ai des fortes douleurs & crampes au bas du vente, des brulures au niveau d u tube gastrique, je suis fatiguée, la tête qui tourne, légères nausées....
est-ce bon signe ou mauvais signe ???
De plus, est-il risqué de faire des déplacements en voiture même si c'est pas moi qui conduit.
Merci d'avance pour vos réponses
Après 3 inséminations infructueuses, J'ai subi une ponction vendredi dernier, et transfert d'embryon ( 1 ) le vendredi ( donc je suis à j5 ) , j'ai des fortes douleurs & crampes au bas du vente, des brulures au niveau d u tube gastrique, je suis fatiguée, la tête qui tourne, légères nausées....
est-ce bon signe ou mauvais signe ???
De plus, est-il risqué de faire des déplacements en voiture même si c'est pas moi qui conduit.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte