A voir également:
- Enceinte et inquiete
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux hcg 2 ui et enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
the-watcher
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2011
1
10 juin 2011 à 16:42
10 juin 2011 à 16:42
attent que tu acouche et fait un rgime apres bsx
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
10 juin 2011 à 16:54
10 juin 2011 à 16:54
bonjour le truc c'est qu'il faut que tu fasse attention de pas prendre 20kg
carole79
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
2
10 juin 2011 à 17:14
10 juin 2011 à 17:14
bonjour
moi quand je suis tombée enceinte j'avais pris en moyenne 16kgs et mon poids était supérieur au tient actuellement le simple conseil que je peux te donner fais attention à ne pas prendre trop !!
moi pour mes grossesses j'ai jamais eu de complication du à mon poids
voilà et te prend pas trop la tete
moi quand je suis tombée enceinte j'avais pris en moyenne 16kgs et mon poids était supérieur au tient actuellement le simple conseil que je peux te donner fais attention à ne pas prendre trop !!
moi pour mes grossesses j'ai jamais eu de complication du à mon poids
voilà et te prend pas trop la tete
Bonjour Sophia du departement qui m'est cher!
Ecoute, tu ne sera pas la premiere ni la derniere femme a avoir un peu de poids en plus avant et apres un accouchement et je te rassure, cela n'empechera pas ton bebe de bien se developper!
S'il devait y avoir un soucis lie a un excedent de poids, ce sera surtout pour toi. Pour cela, je te conseille d'eviter les sucrerie et autre le plus possible. De fractionner en pluseurs fois tes repas afin de ne pas avoir faim...a defaut de ce que l'on croit, il faut aussi eviter de manger trop de fruits, car il y a du sucre!
Enfin, on nous recommande une prise de poids entre 12 et 15 kgs, mais cela depend de ta physionomie!!!
Mais le meilleur conseil reste de dedramatiser tout cela et de profiter de cette nouvelle grossesse!!!
Bonne continuation!!!
Ecoute, tu ne sera pas la premiere ni la derniere femme a avoir un peu de poids en plus avant et apres un accouchement et je te rassure, cela n'empechera pas ton bebe de bien se developper!
S'il devait y avoir un soucis lie a un excedent de poids, ce sera surtout pour toi. Pour cela, je te conseille d'eviter les sucrerie et autre le plus possible. De fractionner en pluseurs fois tes repas afin de ne pas avoir faim...a defaut de ce que l'on croit, il faut aussi eviter de manger trop de fruits, car il y a du sucre!
Enfin, on nous recommande une prise de poids entre 12 et 15 kgs, mais cela depend de ta physionomie!!!
Mais le meilleur conseil reste de dedramatiser tout cela et de profiter de cette nouvelle grossesse!!!
Bonne continuation!!!
Je suis aussi en sur-poids... J'ai attendu des triplés et je n'ai pris que 2kg sur toute ma grossesse.
Mange équilibré et fait 4 à 5 PETITS repas sur toute ta journée.
Tu dois manger des graisses et des sucres pour ta santé mais ne pas en manger trop en une fois.
EN sachant qu'il y a déjà du sucre dans les fruits, pâtes, etc... Essaie juste d'éviter les sucreries et le fast food.
Ce qui ne t'empêche pas de te faire plaisir une ou deux fois par mois.
La grossesse ne doit pas devenir un fardeau et doit rester un plaisir.
Mange équilibré et fait 4 à 5 PETITS repas sur toute ta journée.
Tu dois manger des graisses et des sucres pour ta santé mais ne pas en manger trop en une fois.
EN sachant qu'il y a déjà du sucre dans les fruits, pâtes, etc... Essaie juste d'éviter les sucreries et le fast food.
Ce qui ne t'empêche pas de te faire plaisir une ou deux fois par mois.
La grossesse ne doit pas devenir un fardeau et doit rester un plaisir.
10 juin 2011 à 16:49