Enceinte et inquiete

sophia974 - 10 juin 2011 à 16:33
 sophia974 - 20 juin 2011 à 18:43
Bonjour,
Je suis enceinte pour la 2 éme fois ce que je voulais mais je suis inquiéte par rapport à mon poids en fait je fait 81kg le meme poids que quand j ai accouché de ma 1ére j avais perdue entre temps mais j ai repris apres je suis inquiéte j ai peur qu il y est des complications pour mon bébé ou pour moi j espere que vous pourrez me conseiller.
Merci.....;(
A voir également:

4 réponses

the-watcher Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 1
10 juin 2011 à 16:42
attent que tu acouche et fait un rgime apres bsx
1
Merci pour ta reponse c deja programmer mais en attendant je stress de savoir si tout va bien se passer vu que je suis en surpoids
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
10 juin 2011 à 16:54
bonjour le truc c'est qu'il faut que tu fasse attention de pas prendre 20kg
1
ok merci mano nan je ferait tres attention j en est pris 12 pour ma 1 ere grossesse.
0
carole79 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 2
10 juin 2011 à 17:14
bonjour
moi quand je suis tombée enceinte j'avais pris en moyenne 16kgs et mon poids était supérieur au tient actuellement le simple conseil que je peux te donner fais attention à ne pas prendre trop !!
moi pour mes grossesses j'ai jamais eu de complication du à mon poids
voilà et te prend pas trop la tete
1
Merci pour ton conseil carole bsx
0
Bonjour Sophia du departement qui m'est cher!
Ecoute, tu ne sera pas la premiere ni la derniere femme a avoir un peu de poids en plus avant et apres un accouchement et je te rassure, cela n'empechera pas ton bebe de bien se developper!

S'il devait y avoir un soucis lie a un excedent de poids, ce sera surtout pour toi. Pour cela, je te conseille d'eviter les sucrerie et autre le plus possible. De fractionner en pluseurs fois tes repas afin de ne pas avoir faim...a defaut de ce que l'on croit, il faut aussi eviter de manger trop de fruits, car il y a du sucre!

Enfin, on nous recommande une prise de poids entre 12 et 15 kgs, mais cela depend de ta physionomie!!!

Mais le meilleur conseil reste de dedramatiser tout cela et de profiter de cette nouvelle grossesse!!!

Bonne continuation!!!
0
Je suis aussi en sur-poids... J'ai attendu des triplés et je n'ai pris que 2kg sur toute ma grossesse.

Mange équilibré et fait 4 à 5 PETITS repas sur toute ta journée.
Tu dois manger des graisses et des sucres pour ta santé mais ne pas en manger trop en une fois.
EN sachant qu'il y a déjà du sucre dans les fruits, pâtes, etc... Essaie juste d'éviter les sucreries et le fast food.
Ce qui ne t'empêche pas de te faire plaisir une ou deux fois par mois.
La grossesse ne doit pas devenir un fardeau et doit rester un plaisir.
1
merci pour ta reponse bisous
0