Enceinte ou pas
charlotte123
-
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
Bonjour,
Ce mois si j'ai eu pas mal de rapports non protégés avec mon copain (je ne prend pas la pilule non plus) je sais c'est pas bien .
Au moment de ma date d'ovulation je n'ai pas eu de rapports donc sa diminue le risque d'être enceinte je pense ..
Mes règles auraient dus arrivées hier , mon cycle étant de 28 jours (ça fait 5 6 mois qu'il est parfaitement régulier , avant sa arrivait qu'il soit de 30 jours ..)
J'ai un peut de douleurs dans la poitrine mais elle n'est pas ferme , elle commence à me faire mal (je connais les signes de grossesse.)
Pensez vous que j'ai un risque d'être enceinte? Je préfère attendre un peu pour faire un teste
Merci
Ce mois si j'ai eu pas mal de rapports non protégés avec mon copain (je ne prend pas la pilule non plus) je sais c'est pas bien .
Au moment de ma date d'ovulation je n'ai pas eu de rapports donc sa diminue le risque d'être enceinte je pense ..
Mes règles auraient dus arrivées hier , mon cycle étant de 28 jours (ça fait 5 6 mois qu'il est parfaitement régulier , avant sa arrivait qu'il soit de 30 jours ..)
J'ai un peut de douleurs dans la poitrine mais elle n'est pas ferme , elle commence à me faire mal (je connais les signes de grossesse.)
Pensez vous que j'ai un risque d'être enceinte? Je préfère attendre un peu pour faire un teste
Merci
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Rapport non protège = risque de grossesse et d'ist attend encore quelque jours et fait une prise de sang
Avec des rapports non protégés il y a toujours un risque de grossesse même si tu as évité les rapports lors de ton ovulation car celle ci ne se fait pas forcément tout le temps le même jour, etc...
Après 1 jour de retard ce n'est pas encore alarmant tu as peut être été stressé ces temps ci, en revanche si le retard perdure il faudra faire une PDS (compter env 8jours de retard,sinon pas vraiment fiable).
Penser aussi aux MST si avec ton ami tu n'as jamais fait le test.
Après 1 jour de retard ce n'est pas encore alarmant tu as peut être été stressé ces temps ci, en revanche si le retard perdure il faudra faire une PDS (compter env 8jours de retard,sinon pas vraiment fiable).
Penser aussi aux MST si avec ton ami tu n'as jamais fait le test.