Dosage magnesium
Résolu
krostef95
Messages postés
1627
Membre
Dernière intervention
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme je suis fatiguée, stressée etc... j'ai décidé de faire une cure de magnesium;
j'ai acheté une boite d'ampoule de magnesium marin + vit B6.ils disent de prendre une ampoule par jour qui contient 150 mg de magnesium.
or j'ai lu qu'il nous faut 300 mg par jour.
donc dois je prendre 2 ampoules ou rester à une seule comme indiqué sur la boite?
merci
comme je suis fatiguée, stressée etc... j'ai décidé de faire une cure de magnesium;
j'ai acheté une boite d'ampoule de magnesium marin + vit B6.ils disent de prendre une ampoule par jour qui contient 150 mg de magnesium.
or j'ai lu qu'il nous faut 300 mg par jour.
donc dois je prendre 2 ampoules ou rester à une seule comme indiqué sur la boite?
merci
A voir également:
- Dosage magnesium
- Chlorure de magnésium - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Dosage cortisol 8h à jeun - Accueil - Analyses de sang
- Dosage magnesium - Accueil - Analyses de sang
- Dosage hcg plasmatique - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Eau calcium et magnesium - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
non c'est mon pharmacien qui me l'a conseillé...
Les sels de magnésium sont essentiellement des neurorégulateurs qui ont un certain intérêt dans les états de stress ou de nervosisme. Mais il ne faut pas s'attendre à des résultats spectaculaires.
je m'attends pas à des miracles mais si ça peut m'aider un peu en attendant les vacances...!