Je veux un bébé

aa - 10 juin 2011 à 07:44
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 10 juin 2011 à 15:29
Bonjour,
je suis un peu triste , ça fais une année que j essaye pr bb , sans espoirs.
ma gyneco m a dis que jai un ovaire polykistique en plus que j'ai les 2 trompes bouchée apres hysterosonographie .
elle m a proposé de faire une laparoscopie en plus je fais un suivis dans un centre de fertilité . j ai effectué une insemination par serophen+ metformin .
apres calins aucune resultats . j'ai eu mes regles .
je sais que en afrique , les gens consomme des herbes qui aident a concevoir ,mais je ne sais pas si ca peut etre efficace pour mon cas .
ya quelqu un qui peut me rassurer ,me donner de l,espoir
A voir également:

2 réponses

Avoir des OPK n'empêche pas d'avoir des enfants, ça prend juste plus de temps et il faut un traitement.
Les trompes bouchées, ça se débouche!

Donc par la suite, avec un bon traitement ovulatoire, et en faisant inséminations ou fiv, tu devrais pouvoir être maman.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
10 juin 2011 à 15:29
Bonjour
Pour tes opk pas de soucis un traitement souvent rapide marche pour les trompes tant qu'elle sont boucher ça marchera pas car pas de passage pas de fécondation
Si tu peux faire déboucher tes trompes tout devrai vite rentrer dans l'ordre sinon il te reste la fiv qui est le mieux si tu as les trompes Indebouchable
Commence pas a essayer les herbes et compagnie si ça marchait vraiment il n'y aurai que ce genre de ttt
0