Bebe ou pas ???

TIMA - Modifié par TIMA le 9/06/2011 à 20:43
Marie6693 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 21:43
Bonjour,

je n est jamais prit de pillule car je ne les suportes pas , j ai eu un sterilet a la progesterone que j ai retiré il y a 4 ans ... Depuis je ne prend rien et j ai tjrs eu des rapport protegé !!!! depuis un ans je suis avec l homme de ma vie :-)))) on a envie d avoir un enfants plusieur tentative mais rien .... MAIS voila que j ai eu un retard de 16 voir 17 jours et aussi tot j ai eu des regles bizarre pardon pour les details... ;-))) mais rouge avec comme des caillots de sang ...Il on duré 3 jours et j ai bien souffaire et depuis j ai mal au ventre j ai comme des crampes ,je suis fatigué, envie constament de dormir ,perte d appetit , vommissement ? constament envie de faire pipi... Mais mes seins n on pas conflé et j ai pas de sensibilité aux tetons ... j ai fait un teste durant les premier jours de retard NEGATIF !!! depuis je n osse pas le faire , de peur d etre decu .... si quelqu un peu m aider .... merci
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
9 juin 2011 à 21:01
Bonjour
Les test urinaire ne sont pas fiable si tu as un doute fait une prise de sang apres un retard de règles
1
Marie6693 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 21:43
je veux pas te faire de la peine ou quoi mais ça me fait penser à une fausse couche ce qui t'arrive ! va voir le médecin il te renseignera mieux que moi et aura peut etre de meilleures hypothèses à te proposer
0