Grains de Fordyces sur la peau du pénis.

Fermé
Kèzaax -  
 Ricochet -
Bonjourà toutes et à tous.
J'ai 15 ans et je suis depuis assez longtemps avec ma copine et je pense que nous allons bientôt faire des préliminaires ou autres, mais le problème c'est que j'ai quelques grains de fordyces sur la peau du pénis, et je me demande si ça dérangeait beaucoup les filles, en sachant que j'en ai pas tellement,... Si quelques filles ados ou un peu plus âgées pourraient me donner leur avis. Sur-ce bonne fin de soirée et merci d'avance.
PS : Je sais que les grains de fordyces n'est pas une MST ni des problèmes de santés ni des problèmes d'hygiènes, mais est-ce que ma partenaire le sais ?
A voir également:

3 réponses

"francois le français"
 
J'ai 13 ans et j'ai ce même problème.
En lisant sur quelques sites j'ai vite compris que c'était rien de grave.
Donc pas de panique ce n'est rien (c'est comme de l'acné sur le penis ;p)
1
Ricochet
 
Mais esce que sa part un jour
0
Kèzaax
 
Up Svp :(
0
Ghotmohog Messages postés 30 Statut Membre 2
 
Citation de Wikipedia :

"C'est une simple particularité physiologique, au même titre que les grains de beauté. Les dermatologues considèrent ce "problème" comme bénin.

N.B: Dans l'antiquité, et plus particulièrement dans les civilisations grecques et romaines, les grains de fordyce étaient considérés comme un signe de puissance sexuelle."

En clair, et pour faire simple : on est comme on est. Ça vaut pour tous les signes distinctifs sur le corps.
0