Petit problème de décalottage

anonymous - 9 juin 2011 à 18:00
 Baloo - 17 juin 2011 à 10:59
Bonjour,
je trouve le forum bien, c'est bien d'en parler comme cela car cela est important! J'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai un léger problème! Enfaite vous allés me trouver stupide mais j'ai 19 ans et je ne savais pas qu'il fallait décalotter et donc j'ai essayé, au repos j'y arrivais moyennement mais cela fait 2 jours seulement que je le fais régulièrement et aujourd'hui j'y arrive très facilement! En érection j'y arrive mais assez difficilement alors que doit-je faire?? Continuez à le faire régulièrement en érection?? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Marie6693 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 21:24
je m'y connaît pas vraiment beaucoup mais je suppose que oui tu devrait le faire régulièrement en érection !
0
"francois le français"
16 juin 2011 à 18:35
bien oui fait le régulièrement (peut être pas tout les jours) mais si tu te masturbe tu est forcément obligé.
salut
0
Bonjour,

Il s'agit peut d'être d'un "simple" Phimosis (je t'invite à lire wikipedia ou d'autres sites à ce sujet) . J'ai eu ce "problème" étant jeune et mon médecin m'a tout expliqué. J'ai eu une légère opération à 18 ans pour "corriger" le problème. C'est bénin et l'opération a été très légère dans mon cas.

C'est également relativement courant et je connais plusieurs hommes qui ont eu ce problème dans leur jeunesse.

Renseignes toi auprès de ton médecin, c'est toujours ce qu'il y a de mieux à faire.

PS : je te conseille de le faire avant ton premier rapport sexuel car s'il n'est pas opéré, le phimosis peut se "déchirer" lors d'un rapport (douleur, hémoragie soudaine, tout le topo). C'est arrivé à un ami.

PPS : En me renseignant je m'étais rendu compte que mon père et mon grand père avaient eu le problème. Peut être qu'aborder le sujet avec eux pourrait t'aider. (Je suis conscient que la communication sur ce genre de sujet mets mal à l'aise, certes ...)
0
PPS : En me renseignant je m'étais rendu compte que mon père et mon grand père avaient eu le problème. Peut être qu'aborder le sujet avec eux pourrait t'aider. (Je suis conscient que la communication sur ce genre de sujet mets mal à l'aise, certes ...)

=>Quand je dis "eux", je pense à tes propres parents. Qu'on aille pas s'imaginer autre chose ;)
0